Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#396220 par Le-Droogie
24 Mai 2017, 19:41
Merci pour l'accueil jeunes gens ! Vous en faites pas, je vais poster, je suis actuellement occupé à photographier les jeux que j'ai en ludothèque. J'ouvrirai le topic qui va bien quand tout sera prêt.
#396252 par Kameamea Ultra
25 Mai 2017, 19:05
Bonjour

Je me prénomme Jérôme. J'ai 39 ans, je suis marié et père d'un petit garçon de bientôt 6 ans.

J'ai un peu de 20 consoles, de l'atari 2600 à la Xbox One en passant par le Sega Mega Drive. J'ai un peu plus de 250 jeux.

Merci et à bientôt.
#396469 par Tonkatsu
29 Mai 2017, 21:03
Bonsoir,

Tonkatsu, 35 ans, vieux con et fier de l'être :mrgreen:

Me suis inscrit car j'aime bien voir de nouvelles têtes et en apprendre toujours un peu plus sur les JV.

Pour la bio :

Premier pad en main celui de la Sega SMS, pov' malheureux diront certains, pas faux, sa croix directionnelle était vraiment moisie comme ses boutons et puis pour tes amis possesseurs de Nes tu faisais clodo à devoir te lever pour appuyer sur pause. Mon père finit par la revendre après avoir passé de bons moments dessus notamment sur castle of illusion ou Sonic. Avec l'argent on prit une Nes pour faire comme les copains, Duck Tales, Double Dragon, Super Mario Bros 3 que de bons souvenirs mais j'étais pas encore passionné. Il fallu pour cela attendre la sortie de la Snes en 92 et de son SF2, bim la grosse claque à la rentrée chez un poto. Bave sur sa moquette, yeux scotchés à l'écran, j'hallucinais :shock: Déluges visuels et sonores j'en ai pris plein la tronche, c'est le cas de le dire, je me prenais KO sur KO... Je pris donc la notice l'étudia scrupuleusement pour m'apercevoir qu'il y avait des manips et voilà que je sors mon premier hadoken, je spam à outrance et me la pète sévère en remportant match sur match 8)

Bref avec la Snes je m'intéressa beaucoup plus aux JV, ce fut le tour de la MD, puis PSX, N64 etc J'ai toujours eu un penchant pour les jeux arcades (dont les SHMUPS) d'où mes consoles coups de cœurs comme la PC Engine, la Dreamcast (Shenmue <3) ou la Neo Geo. Enfin j'aime un peu tout y compris les jeux musicaux sur DS par exemple (ouais j'assume :lol: ) et la plate forme notamment sur Famicom.

Sinon j'ai fais quelques superplay en vidéos, principalement des one lifes.

Je ne post pas beaucoup mais je n'en suis pas moins actif à ma façon car je lis tout de même ce qui se passe :)
#396472 par Skate
29 Mai 2017, 21:25
Yosh!

Ah Tonkatsu, ça fait plaiz' de te voir ici ^^ ! Wilkommen ici bas camarade ;)
#396488 par Skate
29 Mai 2017, 23:38
Tonkatsu a écrit:Merci mais t'es pas une nouvelle tête toi :lol:

Le microcosme retrogaming est décidément vraiment petit :beer:


A qui le dis-tu :lotlaugh:
#396506 par RyoXYZ
30 Mai 2017, 09:07
Tonkatsu a écrit:Le microcosme retrogaming est décidément vraiment petit :beer:


Ouais, ça se tient :lol:
T'es pas plutôt un pote de Clioman (le roi de la blague du forum) que de Skate toi ? :mrgreen:
Bienvenue dans tous les cas :wink:
#396554 par Tcherno
31 Mai 2017, 01:21
Mes hommages, Princesse.
:huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités