Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#372675 par Old School Brick
26 Oct 2016, 21:10
Bonjour,

je m'appelle Yohan 33 ans, marié :pendu: avec un marmot de 6 ans, électromécanicien automobile , aveyronnais du fin fond de la France -----> aligot, roquefort, couteau de Laguiole, vin de Marcillac... la bonne bouffe :beer: mais aussi le viaduc de Millau pour les touristes et le musée Soulages.

Pour ma petite histoire, je viens du monde des LEGO (créateur et collectionneur) et c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur le net pour créer des consoles en Lego, vous pourrez voir cella sur un topic dédié. Ne vous attendez pas a des truc de fou non plus. :D

Des consoles en Lego pourquoi? Car tout le monde crée de tout avec ces petites briques mais j'ai très rarement vu des consoles modélisées puis moi être vicieux je les voulais foncionnelle :mrgreen:

Tout petit papa noël m'a offert la NES... puis la megadrive, puis la nintendo64 avec mes économies, puis job d'été pour se payer la dreamcast et la gamecube. Ensuite plus rien, nada je n'ai plus évolué, même pas un xBox ou play 3-4. J'ai tout gardé et puis j'ai toujours pas fini un paquets de jeux de mon enfance et le pire j'en achète encore. En loose pour la plupart car budget serré a cause des briques en plastique. Je me concentre sur la Nintendo 64 car ce sont mes premiers soussous qui l'on payé je suis radin .

Je vous posterai ma modique collection car cella ne dépasse pas la 100 aine de jeux toutes consoles confondue et sans aucune pièce rare .

voilà je pense avoir tout dis, je m'inscris sur ce forum car de ce que j'ai pus en lire vous êtes ouvert pour accepter des joueurs comme moi :whistl:
#372774 par LivingDeadDawn
27 Oct 2016, 16:07
Bonjour @ tous!

Je suis Miguel, 33ans de Bordeaux.
Marié avec quelqu'un d'aussi geek que moi.
Collectionneur compulsif de tout et n'importe quoi, je suis depuis peu dans ma phase rétro.
Cette phase qui a commencé il y a quelques années, qui a connu des hauts et des bas mais qui ne m'a jamais quitté.
Ma collection reste modeste mais elle se compose essentiellement de recup et d'achat en vide grenier étant complètement fan de remise en état d'objets qui ont un vécu, qui ont une histoire.
Particulièrement adepte de Nintendo, SNES de mon enfance oblige, ça ne m'empêche pas de m'éclater avec ma PS4 sur un écran 140 full HD :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités