Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#372004 par Guryushika
19 Oct 2016, 15:20
Avé.
#372211 par Ceophisse
21 Oct 2016, 12:57
Bonjour à tous,

Je me nomme anthony, 25 ans et marié avec une femme qui me laisse à mes passion d'adolescents attardé (qualificatif souvent employé par les non initiés aux jeuX video), je joue sur console depuis mes 5 ans donc depuis 1996. J'ai vogué en solitaire sur la psone, ps2, wii, gba etc j'ai joué à toute les console sortie après 96.

En 2004 découverte d'internet et donc des mmo sur lesquels je suis toujours un grand fan. Puis j'ai commencer à rejouer à la megadrive, nes, snes etc. Et depuis quelques mois, j'essaie d'avoir un full set megadrive et de créer une base de données de l'évolution des prix.

Mon fantasme, ouvrir une boutique de jeux vidéo rétro (cela reste du fantasme, j'adore mon métier actuel).

Je fouine les brocantes, les vides grenier, les caves douteuses de la banlieue parisienne. Certains s'enfile des rails de crack et moi je sniff les vieilles cartouches de jeux oxydés, je palpe les boîtiers et négocie le prix car je roule pas sur l'or .

Pour le moment je ne revend pas mes trouvailles, je les gardes bien au chaud ou seul mon regard peux les admirer tel golum et son anneau.

J'aime aussi les débats et autres échange sur le monde video-ludique. Japprecie les manganèse mais pas n'importe quoi (dbz, ken, les chevaliers du zodiaque etc)

J'adore la lecture et donc les bandes dessinées. En gros dans ma tête un gosse de 10 ans prend les contrôle des que j'ai accès à mes jeux.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous
#372228 par corben29
21 Oct 2016, 14:32
salut

bienvenue à tous.

C'est normal ta console préférée Ceophisse ?
#372230 par clioman2
21 Oct 2016, 14:41
corben29 a écrit:C'est normal ta console préférée Ceophisse ?

Ça sent le correcteur automatique qui a encore frappé...
#372240 par corben29
21 Oct 2016, 15:04
oui tu as raison
#372252 par becks32
21 Oct 2016, 16:30
corben29 a écrit:oui tu as raison


corben a toujours raison!!!
#372343 par Bouli
22 Oct 2016, 13:04
Ceophisse a écrit:Japprecie les manganèse mais pas n'importe quoi (dbz, ken, les chevaliers du zodiaque etc)


Enfin ! J'ai trouvé une autre personne passionnée par le manganèse. Ça fait plus de 30 ans que je t'attendais !

Bienvenue !
#372521 par Old59
25 Oct 2016, 09:46
Bouli a écrit:
Ceophisse a écrit:Japprecie les manganèse mais pas n'importe quoi (dbz, ken, les chevaliers du zodiaque etc)


Enfin ! J'ai trouvé une autre personne passionnée par le manganèse. Ça fait plus de 30 ans que je t'attendais !

Bienvenue !

En tant que chimiste j'apprècie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités