Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#356011 par Monsieur_NES
19 Juin 2016, 21:29
Bonsoir,

Je m'appel Max........ oui mon prénom est long à écrire alors je met des petits point :)

Je suis dans la collection de Nintendo Entertainment System depuis plus de 5 ans maintenant (mais genre vraiment à fond)

Je suis âgé de 24 ans seulement ça peux choquer, mais j'ai connue la NES et avant d'avoir cette fabuleuse console j'ai joué sur Atari 7800 .. (Bah ouais j'ai des grands frère plus âgé que moi ^^)

Depuis tout petit j’achète des jeux pour cette console (anniversaire Noël, avec les sous de la grand mère) dans le magasin maintenant fermé qui portait le nom de "JE Console" à Bar le truc. Et oui je vis au milieu des vaches dans le 55 ou la première ville est à 25 minutes de route. Bref maintenant j'ai pas mal de titre toutes région confondu complet en boite (à quelques add on près)

J'ai découvert se forum par hasard en recherchant des info sur des blister NES donc me voilà ! :)

J'en connais un rayon et j'espère pouvoir vous faire partagé ma passion et mes connaissance au niveau de cette console !

Mon projet ? Ecrire un livre de collectionneur pour le NES mais attention un livre détailler pour les jeux PAL européen ! Une lourde tâche ou j'ai beaucoup de mal à avancer, mais ça va imotep !

A bientôt sur divers sujet du forum :) !
:read:
#356017 par corben29
19 Juin 2016, 22:02
bienvenue à célia croft et Monsieur nes 24 ans et déjà au top. comme j'ai acheté un nouveau livre je ne rajoute rien.
#356198 par Old59
21 Juin 2016, 09:53
Monsieur_NES a écrit:Mon projet ? Ecrire un livre de collectionneur pour le NES mais attention un livre détailler pour les jeux PAL européen ! Une lourde tâche ou j'ai beaucoup de mal à avancer, mais ça va imotep !

Ah oui, comme le livre "L'histoire de Nintendo Volume 3" de Florent Gorges du coup.
#356803 par diazou
24 Juin 2016, 14:15
Salut à tous,

Je m'appelle Diaz et j'ai 25 ans, je vis dans la région de Nice.
Je suis un fan de Nintendo et j'ai eu toutes les consoles de ce constructeur depuis la NES.

J'ai été un peu déçu de la WII U et j'espère que la NGX sera meilleure. Après pour les consoles portables j'ai la Vita et la 3DS.

A bientôt !
#356852 par ordimystique
24 Juin 2016, 17:06
Bonsoir tout le monde , je me présente ordimystique

J'ai 17 ans et je collectionne les jeux retro depuis environ 2 ans .
je focalise ma collection sur la Super nintendo (selon moi la meilleur console mais avis personnel ) .
Je joue principalement sur pc et sur super nintendo mais je ne suis pas contre les consoles un peu plus récente ( comme la wii mais pas plus recent )

J’espère m’amuse sur retrogaming.fr et decouvrir plein de bonne chose sur notre passion commune , le retrogaming
#357525 par Wendy
30 Juin 2016, 14:46
Je suis Wendy et je suis vraiment contente de faire partie de ce forum. J'espère qu'on va bien s'entendre :)
#357537 par Jybé
30 Juin 2016, 17:34
Bienvenue à tous

@Wendy : j'ai fusionné ton topic dans celui approprié !

JE ne peux que conseiller à tous de bine lire les règles du forum.
#358261 par alexreact666
06 Juil 2016, 20:47
Bonsoir
Salut, moi c'est Alexis (Alex pour les intimes). Plutôt connu (sur Paris) sur les forums et les tournois de Magic The gathering.
Donc gros (pas en poids ha ha ha) collectionneur de Magic depuis 16 ans je me suis lancé dans la constitution d'un set de Nintendo 64 car je suis dingue de cette console.
En plus j'avais gardé mes vieux jeux bien protégé avec amour.
En outre, je voue un culte aux dieux sombres des dooms-like et quake-like comme l'on disait il y a 20 piges.
Voilà voilà ça fait quelque peu présentation pour un site de rencontres mais bon....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités