Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#352746 par Gunpei
27 Mai 2016, 16:06
Recasintra a écrit:Pourrai je savoir les conditions d'utilisation pour acceder au forum des petites annonces ?


viewtopic.php?f=135&t=90471

... Et bienvenue aux nouveaux :D !!!
#352789 par Los Pebos
27 Mai 2016, 17:09
GamePAL a écrit:Bonjour amis rétrogamer,
Alors moi c'est Arnaud, j'ai bientôt 30 ans et vie dans le Paris-Ouest.
Je viens de redécouvrir dans un carton mes anciennes consoles de jeux qui sont la SNES, N64, game cube, et game boy, et franchement c'est un grand plaisir de les reprendre en main. C'est tout un tas de souvenirs de l'enfance et adolescence qui remontent (bonheur du trentenaire). Malheureusement une grosse partie des mes consoles ne fonctionne plus ou mal. C'est pourquoi je m'inscris pour la première foi sur un forum de rétrogaming.
J'espère trouver sur ce forum plein d'infos, découvrir plein de choses et pouvoir rencontrer des passionnés de rétrogaming de ma région.
Voilà pour moi,
:beer: à bientôt

Ah un parisien ! Bienvenue :)
#352797 par Poney nain du 22
27 Mai 2016, 17:48
Recasintra a écrit:Pourrai je savoir les conditions d'utilisation pour acceder au forum des petites annonces ?


Haaaaa, bah va falloir attendre un peu mon pote ! 200 msg mini, histoire de voir si tu n'es pas là juste pour vendre ou acheter... ici, on aime les gens qui participent à la vie du fofo. En tout cas, bienvenue à toi !!!
#353449 par Strims
31 Mai 2016, 18:42
Salut,

Moi c'est Strims, j'ai 21 ans et je suis Belge :banana:
Je suis un grand passionné de tout ce qui touche au rétro que ce soit une radio a lampes, une voiture ancêtre, .... et j'adore encore plus les objets rétro "atypique".
Ma passion pour l'automobile ancêtre a prit un peut le dessus ces deux dernières années .... je me suis lancé dans une véritable collection de voiture ancêtre (oui), et je possède aujourd'hui 5 voitures ... y va bientôt me falloir un hangar :mrgreen:
Je pratique aussi de l'exploration urbaine, appelé Urbex. Le principe est simple: se rendre dans des lieux abandonné pour les explorer et y faire des photo/vidéo.

On en vient au jeux vidéo (c'est un peu pour ça que je suis la :roll: ), je collectionne principalement du Big Box PC mais je possède aussi quelques jeux et consoles (PS1, PS2, PS3, Mastersystem, Megadrive, SNES, GB, GBA et PSP).
Il existe aussi une section obscure dans ma collection ou s'y cache quelques casques de réalité virtuelle rétro et nouveau .... :mrgreen:

Je compte bien être actif, partager ma collection, découvrir des choses, .. peut être vous en faire découvrir ... :)
Voilà voila ...

A bientôt donc :beer:
#353594 par Voodooween
01 Juin 2016, 19:29
Salut tout le monde ^^!

Voilà j'espère que c'est le bon endroit pour se présenter :p.

Alors je m'appelle Thomas j'ai 24ans je suis de Lyon, mais vous pouvez m’appeler voodooween !

Je suis collectionneur de jeux retro depuis plus de 10ans, je collectionne surtout des consoles réservé au magasin / hôtel (jap), produit dérivé et les Nintendo DS... (je sais pas pourquoi je suis accroc à ça...:p).
Je sais pas trop quoi dire, ça dois faire 10ans que je traine plus trop sur les forums mais une envie est venu de parler avec des gens qui ont la même passion que moi :lol:.

J'ai commencé très jeune les jeux vidéos, en 93 (oui à 1an :p) je jouais sur la NES de mon frère, je jouais sur le jeu de ninja dont j'ai oublié le nom, mais je me souvient qu'à 1an je ne suis jamais arrivé à dépasser le 1er ennemi...XD, j'ai joué sur pratiquement toutes les consoles sauf la SMS je l'ai découverte en 1999/2000 chez un cousin ^^.

Je suis un fan de nintendo, mais Sega commence à prendre le devant depuis quelques années ! :p
Donc voilà, j'ai une collection que j'aime énormément même si ça prend beaucoup mais beaucoup de place :p.

Et ma console préféré : DREAMCAST ! Shenmue reste mon jeu préféré !

Merci à tous de m'avoir lu ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités