Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#351946 par YannR
21 Mai 2016, 13:20
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Yann j'ai 23 ans et je suis journaliste freelance et réalisateur
Je suis stéphanois et lyonnais ( ça dépends si je suis réal ou journaliste xD)
Mes consoles préféré resteront sans nul doute la super NES ( ma première) et la Dreamcast (mais là c'est ma passion du hardware qui parle)
Je suis passionné de cinéma également (mais vu mon boulot ça ce comprends) et de figurine à grosse tête appelé Pop'
Et je travaille régulièrement sur des concepts d'émissions autour du jeux vidéo et plus particulièrement du retrogaming. (J'en partagerais surement un ou deux ici )

voila je crois que c'est tout sinon après je vais improviser et c'est pas bon quand j'improvise xD

Bonne journée !
#352019 par becks32
22 Mai 2016, 01:51
BadTaste a écrit:Salut Yann.
Pour mon interview, je te laisse régler les modalités avec mon agent : Becks32.
Par contre on est pas donnés :whistl: :mrgreen:
Bienvenue :wink:


je confirme!!
#352074 par Havok
22 Mai 2016, 13:23
Bonjours à tous

Moi cest Franck 41 ans ferronnier d'art ,j'habite ds le sud sur Arles
Je suis un fan de comics (collectionneur de figurines/bd et tous se qui touche l'univers comics )
Pationné du jeu de figurines warhammer 40000/seigneur des anneaux
Je me lance dans la collection de consoles rétro,donc Je me suis inscrit pour aprendre tous se qui touche ces consoles de jeux
Pour l'instant je possède une ps1/2/3 une nes/une wii/game cube/une dreamcast/et 3 Xbox en pieces
Voila pas plus pour l'instant
Au plaisir
Havok
#352134 par ArkeoToys
23 Mai 2016, 00:10
Salut Tout le monde!
Moi c'est Rom1 alias l'ArkeoToys! J'ai 30 ans, je vis à Nantes et je collectionne principalement les produits dérivés des années 80/90 sans cracher non plus sur des gammes plus modernes. Niveau Jeux vidéo, j'ai amassé de quoi jouer pour mes vieux jours! ^^
#352653 par Recasintra
26 Mai 2016, 19:43
Bonjour a vous tous.

Je me prénomme Tony.
J'ai actuellement 23 ans, je suis d'originaire d'Alsace, plus particulièrement Strasbourg,
J'ai effectivement changer de pays pour travailler ailleurs, et c'est pour cela que depuis 2 ans je me retrouve en Grèce dans un petit Studio ou je peux faire ce que je veux :clapclap:

Vrais gamers dans l'âme, je suis le genre de personne qui vie a fond depuis tres jeunes la vie de joueurs oldschool avec Megadrive/Saturn et vers l’âge de mes 12/13 ans vers le monde du Sport Electronique PC/Console avec les Counter Strike/War III et compagnie.

Je me suis inscris sur ce forum pour jeter un œil, pour commencer le Retro Gaming, effectivement les vielles consoles me manque, et ayant un peu de moyen j'aurais bien envie de me lancer dans une collection [ Je n'ai pas pu récupérer les consoles de mes parents, ma mère y tient beaucoup ;/ ]

Image

Merci d'avance.
#352676 par GamePAL
27 Mai 2016, 02:40
Bonjour amis rétrogamer,
Alors moi c'est Arnaud, j'ai bientôt 30 ans et vie dans le Paris-Ouest.
Je viens de redécouvrir dans un carton mes anciennes consoles de jeux qui sont la SNES, N64, game cube, et game boy, et franchement c'est un grand plaisir de les reprendre en main. C'est tout un tas de souvenirs de l'enfance et adolescence qui remontent (bonheur du trentenaire). Malheureusement une grosse partie des mes consoles ne fonctionnent plus ou mal. C'est pourquoi je m'inscris pour la première foi sur un forum de rétrogaming.
J'espère trouver sur ce forum plein d'infos, découvrir plein de choses et pouvoir rencontrer des passionnés de rétrogaming de ma région.
Voilà pour moi,
:beer: à bientôt
Dernière édition par GamePAL le 27 Mai 2016, 17:33, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités