Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#393777 par lorentzo59
25 Avr 2017, 08:11
Hello.

Je relaye ici l'info que je vu ce matin sur Facebook.

La boutique Lilloise de retrogaming Cash and co organise à partir d'aujourd'hui une vente aux enchères sur le site Holdies.

Plus de 130 lots retrogaming y seront proposés sur de nombreux supports, parmi lesquels le pack Super Nintendo Yoshi's Island exclusif à l'Australie.

Image

La vente aux enchères se déroulera du 25 avril au 2 mai 2017.

Pour info il ne s'agit pas ici du même type d'enchères que sur ebay. Pour chaque lot proposé à la vente le vendeur a fixé un prix minimum et un prix maximum. Au lancement de la vente, les participants peuvent poser des enchères secrètes dans cet intervalle de prix. A la fin de la vente, le plus offrant remporte l'objet au montant de son enchère. Cela évite d'avoir des "sniper" qui augmentent l'enchère à la dernière minute.

Le lien vers une petite Interview d'un membre du magasin avec une partie du catalogue juste en dessous.

https://blog.holdies.com/2017/04/24/la- ... r-holdies/
#393969 par Magicem
26 Avr 2017, 20:08
On fait souvent de bonnes affaires sur Holdies. J'ai pu chopper plusieurs bon titres à des prix bien en dessous d'eBay. Le système est vraiment sympa, et les admins de cette plateforme vraiment cool, je recommande :)
#393977 par Bouli
26 Avr 2017, 20:50
milhouse08 a écrit:Holdies c'est vraiment pas mal.
Par contre les prix de cash and co ca pique... j'y suis allé il y a quelques semaines et ouille.


Je connais le magasin depuis son ouverture. Les prix au début étaient intéressants. Il y a quelques titres et accessoires que j'ai pu avoir pour pas chers (par rapport à leurs côtes du moment sur eBay) car ils ne savaient pas toujours ce qu'ils vendaient. Maintenant ça n'arrive plus car ils s'y connaissent beaucoup plus et ont globalement augmenté leurs marges (mais pour leur défense, ils sont en plein centre et ont des salariés donc c'est presque logique).
#394032 par milhouse08
27 Avr 2017, 11:37
oui et avec l'effet actuel du retro les prix grimpent... normal il y a de la demande, dernière fois que jy suis allé le mag etait blindé... et des gens achetaient des jeux dans tous les sens...
Mais holdies oui très bonne plateforme!
je suis dessus depuis la création et j'ai pu faire de belles affaires comme une snes un en boite complète pour 30€ ...
#394090 par Bouli
27 Avr 2017, 21:37
lorentzo59 a écrit:Malgré tout ça reste un magasin sympa sur Lille et un bon complément de Games Wave.


Chez Games Wave, quand le gérant est un peu dispo (il est seul dans son magasin), tu peux discuter et il connaît vraiment bien son sujet quelque soit la génération de console. En plus c'est un inconditionnel de la Mega Drive donc forcément...

Il y a aussi Dream Games à Billy Montigny.
#394096 par becks32
27 Avr 2017, 22:27
reimmstein a écrit:Il est absolument magnifique ce pack Yoshi.


carrément!mon jeu snes préféré
#394098 par Bouli
27 Avr 2017, 22:33
clioman2 a écrit:Il faudra que je passe un de ces 4 et que tu me fasse faire la visite de toutes ces boutiques... :D


Pas de soucis. Avec plaisir. Tu viens quand tu veux (enfin un samedi).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités