Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#378194 par clioman2
05 Déc 2016, 10:07
Bouli a écrit:C'était même trop court en fait, à peine le temps pour Clioman de se rendre compte que je ne suis pas un sale con :lol: ;) :P

:lotlaugh:

kazeus a écrit:6 mois à l'avance j'ai dit :mrgreen: le temps a clioman de trouver comment venir: voiture ou cheval :whistl:

J'hesitais aussi à venir en Rollers... :mrgreen:

kazeus a écrit: et rencontrer ichipasclair :mrgreen:

Il t'as dit que c'était "Ichipartout pour les intimes"... :mrgreen:
#378198 par Ichimaru59
05 Déc 2016, 10:37
C'était plus "Ichimarron" pendant la rencontre avec une menace de Bouli de changer mon avatar en me retirant les droits de le modifier à mon tour . . . de la persécution je vous dis !
#378209 par Arvester
05 Déc 2016, 11:31
Sur un autre forum la grande joie des admins c'est de changer le pseudo de leurs "mascottes"... Tu vas pour te connecter et le forum ne reconnait pas ton pseudo, faut aller retrouver un de tes postes en tant qu'invité pour savoir comment tu t'appelles :lol:
#378213 par Ichimaru59
05 Déc 2016, 12:07
Nan mais ça ira :) j'aurai même pas le réflexe de faire ce que tu viens de dire. :)

@Bouli : ne change pas mon pseudo stp gentil monsieur :god:
#378217 par kazeus
05 Déc 2016, 12:53
Arvester a écrit:Sur un autre forum la grande joie des admins c'est de changer le pseudo de leurs "mascottes"... Tu vas pour te connecter et le forum ne reconnait pas ton pseudo, faut aller retrouver un de tes postes en tant qu'invité pour savoir comment tu t'appelles :lol:


Pas bête cette idée :lol:
fut un temps où on éditer certains messages :mrgreen: C'était plutôt drôle même si ce n'était pas du goût de tout le monde :whistl: donc l'histoire nous apprend qu'il vaut mieux éviter ce genre de jeux :|
#378289 par Bouli
05 Déc 2016, 22:43
Ichimaru59 a écrit:@Bouli : ne change pas mon pseudo stp gentil monsieur :god:


Si tu regardes Jin Roh, promis ! :twisted: ;)

Sinon, je suis resté sur le marché jusque tard le soir avec ma femme et on s'est mangé une poutine (en fait ils utilisent les ingrédients de la chaîne de restauration canadienne Tim Hortons) achetée au chalet québecois de la Place Goblet. On a filé à la voiture, au chaud en parking sous-terrain, pour la dévorer et clôturer ce super après-midi. Les portions de poutine sont moins généreuses que là-bas et un peu chères, mais honnêtement elle était meilleure que celle que j'ai mangé chez Hashton à Québec City car les frites étaient fraîches (pas surgelées) et le fromage avait eu le temps de bien fondre sur le chemin vers la voiture. UN DELICE !

Franchement j'ai passé un très bon moment avec vous là-bas et je m'en souviendrai ;)
#378310 par kazeus
06 Déc 2016, 04:40
L'année prochaine, je gouterai aussi ce plat que je ne connais pas du tout et qui donne envie :D
en tout cas je te rejoint en disant que j'ai passé un bon moment avec vous les gars même si c'était encore trop court :(
#378769 par Aivon
09 Déc 2016, 13:56
Kaz a t'il fait le coup de sa bite qui disparaît? C'est son jeu préféré...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités