Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#366241 par Skate
03 Sep 2016, 10:45
Yosh!

@Denez : Ah, oui. Effectivement ce serait une bonne idée. Ca permettrait de donner un caractère évolutif au projet et ça me permettrait de fractionner le travail plus aisément. Je vais y réfléchir sérieusement :D !

@Old : Ok c'est noté! J'irai voir ça :) .

@Corben : Bien comme projet aussi :D ! Espérons que tu puisses le concrétiser ^^.
#366243 par reimmstein
03 Sep 2016, 11:01
Skate a écrit:@Denez : Ah, oui. Effectivement ce serait une bonne idée. Ca permettrait de donner un caractère évolutif au projet et ça me permettrait de fractionner le travail plus aisément. Je vais y réfléchir sérieusement :D !


Auquel cas si t'as besoin d'aide à la rédaction hésite pas à demander ;)
#376902 par Skate
26 Nov 2016, 13:51
Yosh!

Up des profondeurs pour donner quelques news :)

J'ai commencé à rédiger le premier article sur Metal Slug. Je voulais en faire une présentation succinte, finalement ça prend de plus en plus la forme d'un gros article : J'en suis à 3 pages sur Word, sans mise en page ni rien, "juste" pour l'intro :lol: !

En plus de mes connaissances, je prend note pas mal des articles de Tarma de NG Spirit, de Wikipedia et de la vidéo de Wawah sur le sujet. Si vous avez d'autres sources intéressantes, n'hésitez pas ;) .

Le projet prendra la forme d'un site sous Word Press, comme Denez. Je suis en train de voir comment organiser les différentes sections, mais j'avoue avoir un peu de mal à trouver une organisation qui ne me plaise.
Je vous demanderai votre avis sur le sujet :)
#379637 par bibi
19 Déc 2016, 18:19
Tiens cadeau, mes MVS qui ont passé du temps dans des bornes, bon le MS3 est un boot tout bugué...

Image
#380176 par Skate
26 Déc 2016, 12:01
Yosh!

Not yet. Je galère un peu à trouver un plan pour organiser le site et entre le boulot et mes travaux écrits, mémoire, thèse, etc. j'ai pas trop le temps de m'en occuper sérieusement ^^' ...
#380219 par reimmstein
26 Déc 2016, 20:12
Han elle est belle la MVS de slug X bleue transparente :lovelove:
C'est sa coque d'origine ?
#380535 par bibi
29 Déc 2016, 19:54
oui je pense que c'est de l'original.
Tu peux aussi en trouver des translucides, des blanches, jaunes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités