Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#364963 par artsculture
25 Aoû 2016, 13:38
Bonjour,

je viens de créer un site (agrégateur) généraliste sur toutes les formes d'art en général. Je cherche donc ici des personnes souhaitant partager leur passion des jeux-vidéos (plus particulièrement des critiques), si la personne à un blog, elle peut bien-sûr mettre un ou deux liens vers celui-ci. L'article doit être unique et faire au moins 300 mots.

Voici l'adresse pour soumettre un article : http://www.artsculture.fr/proposer-un-article-pour-le-site-artsculture/

Voilà, si ça vous intéresse de participer au projet, n'hésitez pas.
Mickael.
#364989 par BadTaste
25 Aoû 2016, 15:50
artsculture a écrit:Salut,

Mickael, 35 ans, habitant près de Vannes. Webmaster et plus petit grand fan de Mario.


Sa pub est bien plus longue que sa présentation... :roll:
#365004 par Proper
25 Aoû 2016, 17:39
Et puis la gueule de la pub... En gros c'est "Venez créer du contenu pour mon site, c'est le plus dur et le plus long à faire dans le web. Et puis c'est tout benef pour moi, j'ai rien à faire et je sors pas de sous".

Même moi qui bosse dans la créa de sites et le référencement, j'ose pas faire des trucs comme ça.
#365009 par clioman2
25 Aoû 2016, 18:27
BadTaste a écrit:
artsculture a écrit:Salut,

Mickael, 35 ans, habitant près de Vannes. Webmaster et plus petit grand fan de Mario.


Sa pub est bien plus longue que sa présentation... :roll:

C'est une simple blague, c'est d'ailleurs noté dans sa présentation... :whistl:
#365012 par Skate
25 Aoû 2016, 18:53
clioman2 a écrit:
BadTaste a écrit:
artsculture a écrit:Salut,

Mickael, 35 ans, habitant près de Vannes. Webmaster et plus petit grand fan de Mario.


Sa pub est bien plus longue que sa présentation... :roll:

C'est une simple blague, c'est d'ailleurs noté dans sa présentation... :whistl:

:20-20:
#365030 par Skate
25 Aoû 2016, 20:06
Si on faisait de ce topic inutile le nouveau topic dédiées aux blagues? On a un bon exemple avec l'auteur du topic et je sens que clioman est sur une bonne lancée là :mrgreen: .
#365044 par Skate
25 Aoû 2016, 22:05
BadTaste a écrit:Ouais il est chaud aujourd'hui notre Clioman :mrgreen:


C'est ça les moteurs diesel : c'est long à se chauffer, mais une fois que c'est parti on les arrête plus :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités