Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#348916 par Jybé
01 Mai 2016, 17:59
Vous trouverez ci-dessous le référencement des sites ou autres chaines YT des membres qui en font la promotion dans la section.




CHAINES YOUTUBE


Yo Riso Retrogaming
Salut je suis "YoRiso Retro" Alias "Docteur Return", retrouvez sur ma chaîne des chroniques sur le rétrogaming.
Tout d'abord "A la Recherche du Ludum Perdu" où je m'évertue à mettre en lumière des jeux excellents mais trop souvent évincés par les sempiternels Stars que tout le monde ne connaît que trop bien. Donc ici point de Mario, Zelda et autre Kirby, par pitié parlons un peu des autres jeux ^^.

Je réalise aussi "Génération Amiga" où j'étudie l'histoire du jeu vidéo à travers le prisme de l'Amiga, j'y traite de chose concernant la période Pré-Amiga aussi, en général depuis les jeux d'arcade des années 70 si le genre traité est plus ancien.

Et pour finir je fais aussi des TOP50 bien gras et bien baveux sur tout support confondu, pour le moment j'ai fais un TOP50 Amstrad et un TOP50 MSX 2, le prochain sera sur le C64.

Dernière chose, je ne monétise pas mes vidéos, j'en ai rien à foutre de la youtube money, je ne fais ça que pour avoir plus de rétro copains :bravebete:


A très bientôt


darkwolf10
Salut les gamers! Moi c'est darkwolf10, bienvenue sur ma chaîne perso.
Je posterai ici mes let's play narratif ou non narratif afin de vous faire découvrir des jeux sympas (ou pas) ou pour vous faire partager mes exploits (ou bides) en multi. Chaîne YouTube sans prétention, juste pour l'éclate. N'hésitez pas à commenter et à liker les vidéos. Les partages sont également appréciés. Thank's guys! Id psn darkwolf10



Blanko59
Chaîne Twitch
Je suis depuis toujours un passionné de jeux vidéo et il m'a pris l'envie il y a quelques temps de faire des let's play de mes jeux favoris de toutes époques. Je fais donc souvent des Let's Play mais depuis peu je fais un concept de vidéo qui a pour but de retracer les jeux de mon enfance en essayant de mettre en avant les moins connus. J'espère que ça vous plaira et je vous remercie de vous y intéresser :D



Lord Paddle

LORD PADDLE, c'est une chaîne consacrée au retrogaming à 100%. Nous sommes une équipe de passionnés, on travaille d'arrache-pied depuis l'été 2017 sur des vidéos traitant de sujets en rapport avec le rétro de manière fun, pédagogique et sans prise de tête. On propose aussi des longplays et des let's play commentés et mis en scène. On peaufine nos montages et nos réalisations pour vous offrir le meilleur et évoquer notre passion pour l'univers des jeux vidéos, alors n'hésitez pas à venir faire un tour sur Lord Paddle, vous y serez accueillis à bras ouverts !


SITES INTERNET

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités