Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#348916 par Jybé
01 Mai 2016, 17:59
Vous trouverez ci-dessous le référencement des sites ou autres chaines YT des membres qui en font la promotion dans la section.




CHAINES YOUTUBE


Yo Riso Retrogaming
Salut je suis "YoRiso Retro" Alias "Docteur Return", retrouvez sur ma chaîne des chroniques sur le rétrogaming.
Tout d'abord "A la Recherche du Ludum Perdu" où je m'évertue à mettre en lumière des jeux excellents mais trop souvent évincés par les sempiternels Stars que tout le monde ne connaît que trop bien. Donc ici point de Mario, Zelda et autre Kirby, par pitié parlons un peu des autres jeux ^^.

Je réalise aussi "Génération Amiga" où j'étudie l'histoire du jeu vidéo à travers le prisme de l'Amiga, j'y traite de chose concernant la période Pré-Amiga aussi, en général depuis les jeux d'arcade des années 70 si le genre traité est plus ancien.

Et pour finir je fais aussi des TOP50 bien gras et bien baveux sur tout support confondu, pour le moment j'ai fais un TOP50 Amstrad et un TOP50 MSX 2, le prochain sera sur le C64.

Dernière chose, je ne monétise pas mes vidéos, j'en ai rien à foutre de la youtube money, je ne fais ça que pour avoir plus de rétro copains :bravebete:


A très bientôt


darkwolf10
Salut les gamers! Moi c'est darkwolf10, bienvenue sur ma chaîne perso.
Je posterai ici mes let's play narratif ou non narratif afin de vous faire découvrir des jeux sympas (ou pas) ou pour vous faire partager mes exploits (ou bides) en multi. Chaîne YouTube sans prétention, juste pour l'éclate. N'hésitez pas à commenter et à liker les vidéos. Les partages sont également appréciés. Thank's guys! Id psn darkwolf10



Blanko59
Chaîne Twitch