Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#387278 par kazeus
22 Fév 2017, 10:46
Comme je l'ai dit à tux par mp, ça semble compromis pour moi car j'ai regardé pour les billets d'avion et le prix à tout simplement triplé voire quadruplé pour ce week-end :shock:
je continu à chercher du côté des compagnies en belgique et vous tiens au courant.
#387470 par Skate
23 Fév 2017, 09:59
Yosh!

@Kaz' : ok tiens nous au jus :) .

@Megaman : ça dépend combien tu payes :mrgreen: . Non bien sûr tu es le bienvenu ;)
#387471 par kazeus
23 Fév 2017, 10:04
Acerbatus a écrit:Faut choisir Kaz ! La Switch ou les copains :whistl:


Je préfère les copains pour le coup mais c'est juste une histoire de prix du billet qui me freine .
C'est vrai que je m'y suis prit un peu tard mais les finances ne me le permettaient pas :?
#387479 par Megaman
23 Fév 2017, 10:36
Skate a écrit:Yosh!

@Kaz' : ok tiens nous au jus :) .

@Megaman : ça dépend combien tu payes :mrgreen: . Non bien sûr tu es le bienvenu ;)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci !


Bon allez je vous tiens au courant voir aussi si madame n'avait pas prévue quelque chose toussa toussa
#387596 par kazeus
24 Fév 2017, 08:17
Skate a écrit:Yosh!

@Kaz : et par le train (train de nuit notamment)?


Le problème avec le train (même tgv), c'est que c'est très long et aussi cher que l'avion donc aucun intérêt !
j'y ai pensé aussi mais les heures de trajet à faire me déplaise et c'est pour ça que je ne viens pas en voiture non plus car 8h sur la route pour 2 nuits......... :roll:
Non vraiment la meilleur solution reste l'avion mais plus de 130€ pour 2 nuits, je trouve ça abusé .imagine toi que le week end suivant par exemple, le billet d'avion A/R coûte 34,95€ !
Te reste plus qu'à m'inviter du samedi au lundi pendant un week end non férié :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités