Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#382935 par Arvester
18 Jan 2017, 18:02
Moi j'aurais plutôt dit que chez une espèce les mâles ont une grosse bite et courent vite, pour bien faire dans les clichés :p
#382941 par Skate
18 Jan 2017, 18:41
Acerbatus a écrit:JE POSE TOUJOURS DES QUESTIONS INTERESSANTES !!!!
Tiens d'ailleurs je me demandais comment distinguer une hirondelle africaine et une hirondelle europeenne ?


Je suis quasiment certains que ça a rapport avec des noix de coco...
#382950 par Acerbatus
18 Jan 2017, 19:28
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:JE POSE TOUJOURS DES QUESTIONS INTERESSANTES !!!!
Tiens d'ailleurs je me demandais comment distinguer une hirondelle africaine et une hirondelle europeenne ?


Je suis quasiment certains que ça a rapport avec des noix de coco...


Merci :clapclap: :clapclap: :clapclap:
#383087 par Skate
19 Jan 2017, 19:59
kazeus a écrit:Skate: je fais tout à sec :whistl: trop cher la vaseline :mrgreen:


Pour toi mon loulou, je t'en trouverai. Quitte à piller le stock des urgences du CH :mrgreen:
#383095 par Skate
19 Jan 2017, 20:07
reimmstein a écrit:Vous avez des stock de vaseline aux urgences ? Les soirées doivent y être sympa :mrgreen:


Si tu savais :mrgreen: !
#384168 par pempam
27 Jan 2017, 23:41
Masterlord a écrit:Il faut que les habitués confirment ? Je pensais qu'on était inscrit d'office. :mrgreen:


Moi t’en qu’on dit pas les mots magiques je peu pas répondre .....une genre d’incantation
#384171 par Masterlord
27 Jan 2017, 23:53
Elle a pourtant été prononcée en début de page 42. Mais comme je le faisais remarquer, ça ne fonctionne que quand c'est moi qui le prononce ! Playchoice ! 8)

Sinon j'y pensais, pourquoi ne pas faire un concours sur un jeu (ou plus), on aurait cinq mois pour s'entrainer puis ensuite on se tatane le jour J.
Un truc easy to learn hard to master de préférence, pas forcement de la baston d'ailleurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités