Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#392294 par Skate
06 Avr 2017, 10:29
gentux a écrit:Alors que le 8 mai t'es censé fêter tes 6 ans sur France-Retro ! :mrgreen:


Aaah, oui, tiens, bien vu ^^ .
#392700 par Skate
11 Avr 2017, 21:07
Gr1cheux a écrit:Bon j'ai un repas le dimanche à midi... Les gens seront la donc samedi soir au max ?


Pas compris.
#392705 par Gr1cheux
11 Avr 2017, 21:48
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon j'ai un repas le dimanche à midi... Les gens seront la donc samedi soir au max ?


Pas compris.



Le gros des gens seront bien la le samedi 29 au soir ?

Car faudrait que je parte dimanche matin en fait.
#392711 par Masterlord
11 Avr 2017, 23:21
pempam a écrit:Gentux si tu viens pas je te promet qu’a mon prochain voyage au Japon je te ramène rien .
Et si tu viens, Master promet de manger un tripoux sans faire la grimace .

J'ai le droit de le manger par l'anus ?

Gentux il vient pas pour me faire poireauter encore un an. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon j'ai un repas le dimanche à midi... Les gens seront la donc samedi soir au max ?


Pas compris.



Le gros des gens seront bien la le samedi 29 au soir ?

Car faudrait que je parte dimanche matin en fait.

Perso au moins Samedi à partir de 11h.
#392713 par Bouli
11 Avr 2017, 23:24
Gr1cheux a écrit:
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon j'ai un repas le dimanche à midi... Les gens seront la donc samedi soir au max ?


Pas compris.



Le gros des gens seront bien la le samedi 29 au soir ?

Car faudrait que je parte dimanche matin en fait.


J'ai dit que je ne pouvais pas venir ! Et puis t'es gentil mais je ne suis pas "gros" mais "costaud". Merci !
#392715 par gentux
12 Avr 2017, 00:00
pempam a écrit:Gentux si tu viens pas je te promet qu’a mon prochain voyage au Japon je te ramène rien .
Et si tu viens, Master promet de manger un tripoux sans faire la grimace .

J'peux pas !! J'vais voir Jeff Panacloc le mercredi soir au Cap d'Agde, et je reste jusqu'au lundi sur place !
#392716 par Bouli
12 Avr 2017, 00:04
gentux a écrit:
pempam a écrit:Gentux si tu viens pas je te promet qu’a mon prochain voyage au Japon je te ramène rien .
Et si tu viens, Master promet de manger un tripoux sans faire la grimace .

J'peux pas !! J'vais voir Jeff Panacloc le mercredi soir au Cap d'Agde, et je reste jusqu'au lundi sur place !


Oh punaise, Jeff Panacloc... Le Cap d'Agde... :facepalm:
#392718 par pempam
12 Avr 2017, 00:10
gentux a écrit:
pempam a écrit:Gentux si tu viens pas je te promet qu’a mon prochain voyage au Japon je te ramène rien .
Et si tu viens, Master promet de manger un tripoux sans faire la grimace .

J'peux pas !! J'vais voir Jeff Panacloc le mercredi soir au Cap d'Agde, et je reste jusqu'au lundi sur place !


T’es sur ,Jeff Panacloc au Cap d’Agde ??Car la bas généralement c’est pas des marionnettes qu’ils enfilent
Dernière édition par pempam le 12 Avr 2017, 00:53, édité 1 fois.
#392721 par becks32
12 Avr 2017, 01:39
Heuuu VG avec le cap d'agde OK!!! :lol: :lol:
#392723 par Bouli
12 Avr 2017, 08:03
Bah on ne dit rien de mal. C'est un endroit touchant où on peut se ressourcer en profondeur. Les embruns y pénètrent nos poumons comme nulle part ailleurs, et les paysages de cette anse volcanique restent à coup sûr dans les annales de celui qui à la chance d'y fourrer le nez. Le Cap d'Agde c'est comme le retrogaming : on y met le doigt et c'est le bras qui y passe.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités