Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#392207 par Skate
05 Avr 2017, 14:58
reimmstein a écrit:C'est gentil les gars on verra, je monterais p'tet la veille au soir d'un coup de TER aider l'ami Skate a installer le bordel si ça lui dit (et le forcer à commencer Demon's Souls :mrgreen:)


T'es l'bienv'nu mec :mrgreen: !
#392232 par Skate
05 Avr 2017, 20:02
reimmstein a écrit:T'es sûr ? T'as bien lu la partie de la phrase qui parle de Demon's Souls :mrgreen: ?


Oui oui, et je suis prêt à en affronter les douloureuses conséquences :mrgreen:
#392263 par Masterlord
05 Avr 2017, 22:56
Peut-être qu'on pourrait déjà voir si tout le monde peut reconfirmer le WE du 1er ?
Bon je n'organise pas donc ce n'est pas à moi de prendre l'initiative mais vu que tux ne peux pas le 1er peut-être qu'on pourrait décaler le WE du 8 non ?

Encore une fois c'est juste une idée comme ça car personnellement que ce soit le 1er ou le 8 c'est no problem pour moi et si c'est le cas pour tout le monde ce serait p'tet mieux. Sachant qu'à un mois de l'échéance ça me semble jouable non ?
#392272 par Bouli
05 Avr 2017, 23:51
J'ai lancé la discussion aujourd'hui justement et contre toute attente, j'ai senti que nos plans arrêtés depuis longtemps sur ce week-end là était plus négociables que je l'imaginais. Je vous tiens au courant.
#392277 par reimmstein
06 Avr 2017, 07:24
Masterlord a écrit:Peut-être qu'on pourrait déjà voir si tout le monde peut reconfirmer le WE du 1er ?
Bon je n'organise pas donc ce n'est pas à moi de prendre l'initiative mais vu que tux ne peux pas le 1er peut-être qu'on pourrait décaler le WE du 8 non ?

Encore une fois c'est juste une idée comme ça car personnellement que ce soit le 1er ou le 8 c'est no problem pour moi et si c'est le cas pour tout le monde ce serait p'tet mieux. Sachant qu'à un mois de l'échéance ça me semble jouable non ?


Pas pour moi, je suis pas dispo pour le WE d'après.
#392281 par Skate
06 Avr 2017, 09:11
Yosh!

@Master : le problème pour le 8 mai est que je commence mon nouveau stage le 2 et que pour l'instant je n'ai aucune visibilité sur mon emploi du temps, notamment mon planning de garde.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités