Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#390179 par Arvester
16 Mar 2017, 23:20
ycar25 a écrit::lol:
ouai je viens de regarder vite fait ..... y a pas une vidéo correct ?


Une bonne vidéo du jeu ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mec ça fait 5 ans que c'est en développement, au total on a eu une vingtaine d'images et deux vidéos d'une qualité telle qu'elles passeraient même pas à Vidéo GAG... Même le titre du jeu n'a pas encore été annoncé pour de vrai, ils se sont juste grillés avec le nom du site et le titre mal flouté sur le joystick... Quasiment personne sait à quoi ça va ressembler au final. La seule chose certaine, c'est que le dev nous a tous pris pour des cons et des pompes à fric d'un bout à l'autre, ouvertement (il s'en cache même plus maintenant).

Quant au joystick, il est à 120€. Sans jeu ni vaseline. Alors oui il a intérêt à claquer vraiment... :roll: Mais c'st toujours mieux que le poster exclusif qu'on était sensés avoir pour la même somme... même lui il a dut tilter que ça faisait vraiment trop gros comme troll :batte:

Mother Russia Bleeds j'en parlerais pas objectivement, c'est des potes qui l'ont développé, notre salon rétrogaming servait de test public pour avoir une idée du ressenti des joueurs. Je dirai juste qu'il est vraiment excellent :20-20:
#390183 par Hikaru46
16 Mar 2017, 23:27
ycar25 a écrit:
billy95 a écrit:C'est moisi .


:lol:

Quelqu'un a testé mother russia bleeds ? Histoire de savoir ce que ça donne pad en main .


C'est un bon beat them all mais pas exempt de défauts.Les musiques et l'ambiance sont excellentes. Des soucis de hitbox et une difficulté pas toujours bien trouvé. Avec du recul j'ai quand même beaucoup aimé.
#390184 par ycar25
16 Mar 2017, 23:32
bin j'étais chaud bouillant mais de le regarder in game ça m'a refroidi , est ce que l'on ressent bien l'impact des coups portés ?
edit
ah oui j'avais oublié les sprites , répétitif
#390185 par Hikaru46
16 Mar 2017, 23:39
ycar25 a écrit:bin j'étais chaud bouillant mais de le regarder in game ça m'a refroidi , est ce que l'on ressent bien l'impact des coups portés ?
edit
ah oui j'avais oublié les sprites , répétitif


Ah ce niveau là oui pas de soucis pour moi. Y a pas une démo qui traîne sur steam ?
#390254 par XavArcade
17 Mar 2017, 16:24
ycar25 a écrit:
billy95 a écrit:C'est moisi .


:lol:

Quelqu'un a testé mother russia bleeds ? Histoire de savoir ce que ça donne pad en main .


J'ai le jeu sur ps4. :D
Je n'y ai joué que quelques heures pour le moment donc mon avis n'est pas très interéssant mais je peux tu dires que le jeu passe très bien sur ps4. (pas de bug)
Dommage qu'il n'y ai pas de coop multi !
Un peu comme pour Enter the gungeon , cela semble difficile pour les indés de gérer les serveurs. C'est compréhensible. (Pour info, la team Enter the gungeon à fait son superbe dlc gratuit sur ps4 et ça c'est génial. :) )
#390257 par Arvester
17 Mar 2017, 16:36
Il n'a jamais été question de multi en ligne, mais uniquement du local, à l'ancienne. Si t'as 4 manettes et trois potes, tu mets le tout sur ton canapé et là c'est bon ^^
#391234 par Skate
28 Mar 2017, 09:44
Yosh!

Pour ceux que ça intéresse, le jeu est précommandable ici ;) :

http://www.paprium.com/
#391239 par Arvester
28 Mar 2017, 12:18
Soyez pas pressés quand même, la date de sortie aurait leaké: le 16 septembre 2017...

ça aura été le seul avantage d'investir si tôt dans le jeu, la version "investors" est à 50$. Je suis même pas certain que ça compense les années de foutage de gueule.
#392126 par Guryushika
04 Avr 2017, 19:33
Bouli a écrit:Certains l'ont commandé ? Si oui, dans quelle version ?



J'hésite entre la version jap et euro, je ne sais pas si il y a une différence à part le packaging.
#392129 par Bouli
04 Avr 2017, 20:01
Bah perso je suis chaud pour la version US, au pire la jap. J'aimerais qu'on me confirme que toutes les versions contiennent les traductions et que l'euro passe en 60hz.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités