Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#382289 par Gunpei
14 Jan 2017, 01:28
Merci pour la découverte de cet "album stickers magiques". Je ne connaissais pas du tout.
#382445 par Nevertrust
15 Jan 2017, 22:00
Gunpei a écrit:Merci pour la découverte de cet "album stickers magiques". Je ne connaissais pas du tout.



De rien. :wink: Je suis tombé dessus complètement par hasard car c'est carrément quelqu'un qui m'a contacté pour me le céder ça doit bien faire un an environ voir plus. Je rattrape petit à petit mon (gros gros) retard. :lol:
#384981 par Nevertrust
04 Fév 2017, 19:23
Les derniers articles du Nintendo Museum

La RetroN 5, vous hésitez encore ? Votre avis est catégorique, c'est de la daube ? Avec le temps il y en a eu des améliorations et la voici maintenant sur le Nintendo Museum ! Egalement, zoom sur le fameux G&W Mickey&Donald.

RetroN 5

Mickey & Donald J.i 21 (1982-MultiScreen)



Bonne visite à toutes et à tous ! :D
#385329 par Nevertrust
06 Fév 2017, 21:33
La première console reçu c'était le cas, après celle-ci un peu mois mais il faut tout de même faire attention et bien le faire avec les deux mains.
#385339 par milhouse08
06 Fév 2017, 21:57
malgré tout je vais attendre une version 6
si il y a moyen davoir une emulation N64 avec ram pack se serait top!
là je signe direct et je la laisse dans mon salon :)

question a 2€, les linker focntionnent sur cette machine?
#386879 par Nevertrust
19 Fév 2017, 21:03
milhouse08 a écrit:malgré tout je vais attendre une version 6
si il y a moyen davoir une emulation N64 avec ram pack se serait top!
là je signe direct et je la laisse dans mon salon :)

question a 2€, les linker focntionnent sur cette machine?


Les linker, aucune idée, en revanche si la prochaine permet la lecture des cartouches 64 je revend la RetroN 5 pour la RetroN 6 ça c'est sûr ! :D
#386883 par Nevertrust
19 Fév 2017, 21:13
Les derniers articles du Nintendo Museum

Allez, une petite fournée d'articles pour finir le week-end en beauté et et fêter mon set Club Nintendo enfin terminé ! :wink:


Secret of Mana (1994)

MAJ

Magazines Club Nintendo

Magazines de jeux vidéo

Amiibo

Bonne visite à toutes et à tous ! :D
#387210 par Proper
21 Fév 2017, 18:12
Ça alors j'ai toujours cru que le vrai nom était Retro5 et que sur ce forum on ajoutait le N à RetroN pour faire un jeu de mot avec étron. Mais en fait c'est le vrai nom :?
Faut dire aussi que je m'y était jamais intéressé avant de lire l'article.

Sinon cool le Mana au passage :god:
#387225 par Arvester
21 Fév 2017, 19:42
Proper a écrit:Ça alors j'ai toujours cru que le vrai nom était Retro5 et que sur ce forum on ajoutait le N à RetroN pour faire un jeu de mot avec étron. Mais en fait c'est le vrai nom :?
Faut dire aussi que je m'y était jamais intéressé avant de lire l'article.

Sinon cool le Mana au passage :god:


Dans le genre nom mal choisi tu as aussi le moteur Audi e-tron... :clapclap:
#387285 par Proper
22 Fév 2017, 11:54
:mrgreen: Effectivement un bien joli nom également.
Tu me diras en cherchant bien je suis sur que même mon nom veut dire une connerie dans une langue obscure.
#388237 par Nevertrust
27 Fév 2017, 22:36
Les derniers articles du Nintendo Museum

On commence doucement avec la Switch avec la manette Pro dont la prise en main est vraiment excellente. Egalement, le grand Tales of Phantasia sur GBA de chez Rez'.


Tales of Phantasia (2006)

Manette Nintendo Switch Pro


Bonne visite à toutes et à tous ! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités