Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#33648 par otakuju
25 Mai 2011, 12:58
Je vous présente Game quid, encyclopédie participative du jeu vidéo qui recense la quasi intégralité des jeuxet plateformes crées de 1972 à nos jours.

Venez poster vos vidéos, avis, scores, screenshots, remportez des point pour devenir No-life et modérez les modifications des newbies, gamers etc...

Une bonne ambiance pour un projet de conservation de la mémoire vidéo-ludique !!!

http://www.game-quid.com

viendez nombreux !!!

#33728 par link-tothepast
26 Mai 2011, 10:30
Comme je le disais sur le topic des présentations, Impressionnante base de données!! Vraiment chapeau!

Comment vous vous y êtes pris pour référencer tout ça? Un par un? A la sueur de votre front? Ou bien il y a une feinte? :cheer:

#33730 par arngrim
26 Mai 2011, 10:51
C'est clair que le site est bien fournis en infos!
Chapeau les mecs! je sais pas où vous avez trouvé le temps de faire tout ça quand je vois le peu de temps que j'ai pour moi...

#33774 par otakuju
27 Mai 2011, 11:34
Merci pour ces compliments, c'est clair qu'on en a sué, le projet à vu le jour il y a trois ans, il y a eu deux ans de collecte de données avant le lancement (quelques nuits blanches à bronzer devant l'écran...).

Inscrivez-vous et participez, on essaye de développer l'aspect social et je pense qu'on va commencer à organiser des tournois en ligne et physiques d'ici l'année prochaine.

#34067 par Arjii
30 Mai 2011, 19:22
J'y suis allé assez rapidement et ça a vraiment l'air très bien, par contre il y'a beaucoup de fautes assez horribles. Sur la description neo-geo on trouve par exemple:

et il fallait comptez

Mais les aptitudes techniques proposées par la machine écrasées toute concurence.


Je suis pas un fanatique, j'en fais également un max mais je trouve ça dommage ici car ça donne un petit côté pas sérieux à l'ensemble. C'est trop bête avec la base qu'il y a :blush: ...

#49421 par otakuju
30 Oct 2011, 12:14
Merci pour ces commentaires, nous faisons notre maximum pour corriger les fautes dans les contributions de nos visiteurs, malheureusement, l'orthographe se perd de nos jours...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités