Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#392013 par reimmstein
03 Avr 2017, 23:04
Masterlord a écrit:En plus cette année pempam ramène sa Playchoice.


Tu crois que DS tourne dessus pour que tu fasse une Arcade Run ?
#392021 par Acerbatus
04 Avr 2017, 00:05
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:En plus cette année pempam ramène sa Playchoice.


Tu crois que DS tourne dessus pour que tu fasse une Arcade Run ?


Master t'as pas dit ? Il va fair une run DS NG+1 avec une Wiimote !
#392023 par nintendojim2099
04 Avr 2017, 00:14
Ola!

Possible de réactualiser le premier post de ce topic pour l'organisation finale?

Ou un petit topo vite fait ici?

(n
ombre de participants, logistique de pieutage, lieu définitif, logistique du week end...) Car j'ai la flemme de parcourir les 49 pages de ce topic pour savoir s'il est possible que je m'y greffe (peut être suivant si vous êtes full et suivant comment je peux m'organiser).

Et je veux pas non plus taper l'incruste xD

Merci c'est cool
#392053 par Skate
04 Avr 2017, 11:00
Yosh!

@Jim : Premier post édité, et je remet le contenu ici ;)

DATE = WEEK END DU 1ER MAI

KICEKIVIENS?!?!!

la clique habituelle :P

- Gentux
- Reimmstein
- Masterlord
- Acerbatus
- Pempam
- Smalljack
- Gr1cheux
- Elphilou (peut être?)

J'oublie personne :oops: ?

Vu le nombre, ça se fera chez moi comme d'hab', du coup. Si vous acceptez de vous coller-serrer (huummm 8) ), il y a 4 places pour pieuter de base, entre le canap' et le clic-clac en haut et au besoin j'ai des matelas gonflables.

Pour la bouffe et l'intendance, je m'en occupe. Après si vous voulez amener des trucs en particulier (binouze, aligot, tripoux :mrgreen: ) y a pas de soucis. Et t'inquiètes pas Pem', tu auras du café frais cette fois ci :mrgreen: !

Bon niveau matos, je pense que j'ai largement ce qu'il faut à la maison sans que vous n'ayez besoin d'amener quoique ce soit en particulier :lol: . Je checkerai les manettes par acquis de conscience, m'enfin ça devrait le faire sans soucis ;) . Peut être un adaptateur WiiU/GC si vous voulez jouer à 8 manettes GC à Sm4sh. Après si vous voulez amener des jeux en particuliers, n'hésitez pas non plus ;) . Demandez avant quand même, ceci dit, car si je l'ai c'est pas la peine de s'embêter ^^ .

Dernier point d'orga : on lèvera au plus tard le camp lundi aprem', puisque je dois moi aussi aller sur Toulouse, mon prochain stage commençant au CHU le lendemain matin :mrgreen: . Du coup je pourrai en ramener avec wam' ;)
#392061 par gentux
04 Avr 2017, 11:19
Hum méa-culpa mais je viens de voir que je vais pas pouvoir venir je suis dégoûté (et con à la fois, en fait). :(
J'ai un spectacle le 26 Avril et je dois bouger chez de la famille, j'ai posé toute la fin de semaine exprès, j'ai même pas capté que ça tombait le WE du 1er Mai.
Y'a des moments où tu te sens comme un gland, et bien.. voilà.
Enfin soit, amusez-vous bien.. raaah j'pourrai pas vous mettre une dérouillée sur Virtua Tennis 2 et F-Zero X.. ><'
#392064 par Skate
04 Avr 2017, 11:27
gentux a écrit:Hum méa-culpa mais je viens de voir que je vais pas pouvoir venir je suis dégoûté (et con à la fois, en fait). :(
J'ai un spectacle le 26 Avril et je dois bouger chez de la famille, j'ai posé toute la fin de semaine exprès, j'ai même pas capté que ça tombait le WE du 1er Mai.
Y'a des moments où tu te sens comme un gland, et bien.. voilà.
Enfin soit, amusez-vous bien.. raaah j'pourrai pas vous mettre une dérouillée sur Virtua Tennis 2 et F-Zero X.. ><'


J'ai pô compris :thinking: . Si tu es absent le 26 avril... c'est pas le w-e du premier mai :?:
#392066 par Skate
04 Avr 2017, 11:29
reimmstein a écrit:Il est dans sa famille la fin de semaine, donc le WE de la rencontre.


Aaaaah! Arf :( ...
#392191 par reimmstein
05 Avr 2017, 12:55
C'est gentil les gars on verra, je monterais p'tet la veille au soir d'un coup de TER aider l'ami Skate a installer le bordel si ça lui dit (et le forcer à commencer Demon's Souls :mrgreen:)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités