Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#289905 par konila
02 Mai 2015, 23:05
Elle fait un peu jouet cette lampe. Ils aurait dû proposer une figurine plus jolie, ou le masque.
#289941 par Mario86
03 Mai 2015, 12:24
Je l'ai prise parce que :

1) J'avais encore 6,000 et quelques points 8)
2) C'est un truc Zelda, donc il va être horrible à trouver à l'achat à un prix décent
3) Je suis un abruti fini (parce que bon, faut pas se leurrer, c'est un objet de merde :lol: )
#290338 par Skate
05 Mai 2015, 22:00
Tidibiko a écrit:Bonjour :)

Ce qui devait arriver arriva : la lampe TLOZ MM n'est plus disponible sur la boutique du Club Nintendo :

http://stars.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR

:p


:gne:

putain rapide la rupture de stock...
#291546 par Skate
16 Mai 2015, 10:04
Jelly Jam a écrit:Merde j'ai pas eu le temps de récupérer assez de points, c'était sûr ..... :facepalm:


fallait faire comme moi : tu vas en cash et tu rafles toutes les cartes nintendo points des jeux en rayon (oui je n'ai aucun scrupules).
#291564 par Masterlord
16 Mai 2015, 13:19
Tu les prends ou tu fais des photos des codes (ou c'était une blague) ?
Parce que si tu les prends tu dois en avoir un sacré paquet, et il m'en manque pas mal. :whistl:
#291671 par Mario86
17 Mai 2015, 10:11
Skate a écrit:fallait faire comme moi : tu vas en cash et tu rafles toutes les cartes nintendo points des jeux en rayon (oui je n'ai aucun scrupules).

J'ai toujours été tenté de le faire mais avais trop peur de me faire gauler. Y a quand même une surveillance vidéo, donc même si je ne vole théoriquement aucun des produits mis en vente, je déleste quand même ceux-ci d'une partie de leur contenu en agissant ainsi, et je me vois mal devoir me justifier d'actes à répétition de ce genre un jour :oops:
#291752 par Masterlord
17 Mai 2015, 14:55
Vous êtes une belle bande d'Arsène Lupin ici en fait. :mrgreen:

Moi je rachète le jeu si il n'est pas trop cher, je me vois mal me tirer avec du papier sous le manteau. :lol:

Bon après il m'arrive d’intervertir des notices, voire de compléter un jeu que je compte acheter avec d'autres jeux en rayon mais même ça je me sens mal quand je le fais. Après quand il y a des codes intéressants qui trainent dans les boites j'essaie de les retenirs ou je fais une petite photo en scred (surtout qu'en Aveyron personne ne les utilisent, c'est trop récent le web ici). :mrgreen:

En ce moment j'imagine qu'on doit être pas mal à checker les FF Type-0 d'occaz (d'ailleurs le seul que j'ai vu ici a été délesté du fameux code). :whistl:
#291930 par Skate
17 Mai 2015, 23:07
Masterlord a écrit:Tu les prends ou tu fais des photos des codes (ou c'était une blague) ?
Parce que si tu les prends tu dois en avoir un sacré paquet, et il m'en manque pas mal. :whistl:


je les prends directement dans les boîtes et je les recolles dans une boîte d'un autre jeu et je leur achète le-dit jeu.
malheureusement, si tu comptes compléter tes jeux, ce n'était que des codes vip rouges et je les aies jeté depuis belle lurette :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités