Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#398350 par Guryushika
25 Juin 2017, 10:33
Ivan tu fais chier.

J'ai déjà Cybernator, mais là je suis sur ebay à la recherche d'un Valken.
#398357 par ivankaiser
25 Juin 2017, 10:56
Guryushika a écrit:Ivan tu fais chier.

J'ai déjà Cybernator, mais là je suis sur ebay à la recherche d'un Valken.


Ah ah ! Désolé ! C'est parce que t'as une folle envie de rentrer dans le hall de l'union européenne et de tout raser avec ton Mech ?
Il est énorme ce jeu. Sinon te fais pas chier, y a une rom traduite en émulation sur PC. Tu peux te le faire comme ça pour voir de quoi il en retourne.
#398359 par Guryushika
25 Juin 2017, 11:00
Non mais mon kiff tant que le jeu est abordable financièrement c'est aussi d'insérer l'original et de brancher la SFC sur mon cathodique.
#398360 par ivankaiser
25 Juin 2017, 11:05
Guryushika a écrit:Non mais mon kiff tant que le jeu est abordable financièrement c'est aussi d'insérer l'original et de brancher la SFC sur mon cathodique.


Ce jeu s'est fait violer par la censure. Le pire c'est que quand tu piges l'anglais et que tu arrives après le passage enlevé, tu comprends plus rien au scénario, car le mec parle de trucs que t'as pas fait. C'était n'importe quoi.

Là je te prépare une autre vidéo :fuckyou:
#398986 par ivankaiser
03 Juil 2017, 20:00
Coucou les amis. Aujourd'hui y a de la grosse news !

Kaizou Choujin Shubibinman Zero



Et Wild Guns !
#398989 par Gr1cheux
03 Juil 2017, 21:47
Avec les videos c'est mieux ! :mrgreen:

J'ai justement commandé Wild guns PS4 après avoir regardé ta video.
#399380 par Guryushika
08 Juil 2017, 19:02
Déjà vue et partagée sur FB, très cool!
#399698 par Guryushika
14 Juil 2017, 15:10
Bonne vidéo comme toujours mais test un peu court, dommage que tu n'aies pas présenté tous les perso plus en détail, ils ne sont pas nombreux ça aurait été cool. Je dis ça parce que j'adore ce jeu mais je l'ai sur Neo CD et les temps de chargement interminables font que je n'y joue plus.
#399705 par ivankaiser
14 Juil 2017, 18:38
Guryushika a écrit:Bonne vidéo comme toujours mais test un peu court, dommage que tu n'aies pas présenté tous les perso plus en détail, ils ne sont pas nombreux ça aurait été cool. je dis ça parce que j'adore ce jeu mais je l'ai sur Neo CD et les temps de chargement interminables font que je n'y joue plus.


Arf y a des gens qui trouvent mes vidéos trop longues... c'est compliqué de faire plaisir à tout le monde.

Je prends note en tout cas.
#399707 par Arvester
14 Juil 2017, 21:47
ivankaiser a écrit:Après j'interviens pas trop car j'ai l'impression qu'on a fait le tour de tout les sujets.


J'étais pas repassé par là, j'veux pas faire le vieux relou de service, mais si tu trouves assez de choses à dire pour remplir autant de vidéos (qui sont des monologues par essence), c'est peut-être qu'il y a matière à dialoguer, finalement. Genre le gros dossier que j'avais fait sur le Virtual Boy, j'aurais pu tout mettre dans une vidéo, mais pouvoir ensuite en discuter avec les lecteurs c'est quand même un gros plus, non ?

Réponse en MP si tu préfères hein (ou pas de réponse du tout même si j'suis vraiment trop chiant avec ça), de toutes façons je ne t'embêterai plus là-dessus.
#399717 par ivankaiser
15 Juil 2017, 11:15
Arvester a écrit:
ivankaiser a écrit:Après j'interviens pas trop car j'ai l'impression qu'on a fait le tour de tout les sujets.


J'étais pas repassé par là, j'veux pas faire le vieux relou de service, mais si tu trouves assez de choses à dire pour remplir autant de vidéos (qui sont des monologues par essence), c'est peut-être qu'il y a matière à dialoguer, finalement. Genre le gros dossier que j'avais fait sur le Virtual Boy, j'aurais pu tout mettre dans une vidéo, mais pouvoir ensuite en discuter avec les lecteurs c'est quand même un gros plus, non ?

Réponse en MP si tu préfères hein (ou pas de réponse du tout même si j'suis vraiment trop chiant avec ça), de toutes façons je ne t'embêterai plus là-dessus.


Si tu écris là c'est que tu veux une réponse public non ? Si je fais des vidéos c'est parce qu'on me l'a demandé tout simplement. Surtout sur Facebook. Après c'est pas moi qui a ouvert ce topic à l'époque faut bien l'alimenter pour que les gens voient qu'on continue notre boulot. Pour le forum le problème c'est pas de faire un monologue, c'est surtout que sa soit intéressant pour les membres. Là dernière fois que j'ai posté, je crois j'ai parlé de Krion Conquest, ce truc c'est un monument du Oldies sur Nes, les gens s'en foutent ici, j'ai eu zéro question.
#399719 par Guryushika
15 Juil 2017, 12:33
Mais je ne suis pas "tout le monde" Ivan! :D

J'ai adoré ta vidéo sur les jeux NES à posséder en fonction de ta collection, je m'en resservirai.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités