Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#393981 par pempam
26 Avr 2017, 22:00
Le matin normalement je monte au tour auto l’aprem au circuit d’Albi enfin faut que je regarde si j’ai pas de réunion importante .
Tu veux qu’on descende de Rodez ensemble le Samedi ?
#393991 par Skate
26 Avr 2017, 23:54
Yosh !

Bon les gens, avec un peu de chance et si la poste déconne pas, ce week end, vous devriez pouvoir essayer du bon jeu exclu arcade high quality 8)
#393992 par Masterlord
26 Avr 2017, 23:59
Legend of Success Joe ?

pempam a écrit:Le matin normalement je monte au tour auto l’aprem au circuit d’Albi enfin faut que je regarde si j’ai pas de réunion importante .
Tu veux qu’on descende de Rodez ensemble le Samedi ?

J'te demande car vendredi après midi je serais certainement sur Rodez pour faire la tournée des Cashs, c'était pour tâter de la PlayChoice. :mrgreen:
Pour samedi je sais pas trop, j'avais aussi prévu de m'arrêter sur Albi pour le saint pèlerinage avant la rencontre et p'tet voir deux trois potes si ils sont toujours sur place. Tu rentrerais le soir même ? :)
#394051 par Skate
27 Avr 2017, 13:53
Acerbatus a écrit:@Master: :20-20:

Je vois que tu vends ton Pulstar Neo Geo CD. Se pourrait -il.....


Yosh!

Nope, pas de Pulstar AES ;) . Ce sont des jeux exclusif à l'arcade, pas de portage console. Et ils sont bien meilleurs que Pulstar :mrgreen:

@Master : Option sur la NeoGeo :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité