Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#350912 par Acerbatus
14 Mai 2016, 01:37
Ca aurait été tellement bien que pour les trente ans de la licence ils nous sortent un Castlevania en 2D à ultime avec l'aventure de Julius en 1999 :(

Sinon j'ai refais DOS (sur le support physique) et en fait il est vraiment mieux que dans mes souvenirs, c'est juste domlage que le jeu soit un peu ruiner par "le cahier des charges" quoi :lol: Du coup je suis prêt pour ton analyse là :whistl:
#350950 par ledenezvert
14 Mai 2016, 16:28
Acerbatus a écrit:Ca aurait été tellement bien que pour les trente ans de la licence ils nous sortent un Castlevania en 2D à ultime avec l'aventure de Julius en 1999 :(

Sinon j'ai refais DOS (sur le support physique) et en fait il est vraiment mieux que dans mes souvenirs, c'est juste domlage que le jeu soit un peu ruiner par "le cahier des charges" quoi :lol: Du coup je suis prêt pour ton analyse là :whistl:


Polop !!

Il y aura Lament of Innocence sur le grill avant, t'as bien l'temps pour Dawn of Sorrow :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités