Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#366813 par shaokahn
07 Sep 2016, 17:18
Hello,

J'ai récupéré un vieux stick USB PS3 qui ne fonctionnait plus (le fameux stick qui du jour au lendemain a arrêté de fonctionner à cause d'une mise à jour PS3) :
Image
Je n'ai donc pas eu de scrupule à tout désosser en changeant son câble USB par un câble DB15 + raccordement des boutons comme il faut (testé et approuvé sur mes AES et MVS !).
J'ai également mis de belles baguettes chromées pour cacher les logos et autres troues du haut (oui j'ai fais mon kéké !).

Par contre je n'ai pas envie de changer les boutons, d'où ma question : Existe t-il des stickers pour cacher les logos ? Si possible sur le thème des jeux de baston.
J'ai essayé de les faire moi-même mais ça rend très mal niveau impression. De plus couper des ronds parfaits... c'est juste impossible !

Après j’ai vu quelque stickers ronds sur d’autres thèmes, mais à 2€ le stickers autant changer les boutons !
Avant d’en arriver à cette extrémité (j’ai soudé les câbles aux boutons, donc pas chaud pour recommencer le taf), je demande à tout hasard votre opinion.

Merci
#366816 par Psikyopath
07 Sep 2016, 17:37
Sticker ça me dit rien perso, mais il existe la solution de changer les caps (le dessus du bouton)
Beaucoup de modèles le permettent, ça se trouve les tiens sont compatibles avec des OBS tout simples de chez Sanwa ou PS-14 de Seimitsu.

Je doute qu'un sticker tienne la route, enfin si même ça existe. A force de frotter le bouton ça risque de rendre pas terrible au final.
Bon après il faut mettre les mains dans le camboui c'est sûr.

Edit: Pour référence, voici le dernier stick the j'ai (presque) entièrement custom :
Image


Sur la rangée du haut j'ai changé que le cap pour troisième bouton, pas le bouton complet. Pareil pour le bas.
Tu peux par exemple mettre des caps comme ceux-ci.
Je sais qu'il existe certains modèles de caps qui permettent aussi de mettre des impressions en dessous, donc après tu imprimes ce que tu veux comme image et tu la glisses en dessous du cap.
A voir si c'est une solution pour toi aussi.
#366901 par shaokahn
08 Sep 2016, 08:10
Ok merci pour tes précieux conseils, tu m'as donc décidé à changer mes boutons du coup :D .
J'avais justement chercher à voir si je pouvais enlever les caps, mais je n'en ai pas trouvé sur ces boutons. A 2€ le bouton je ne vais pas m’embêter, je vais tout changer.

Merci encore :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités