Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#29377 par gareth
13 Avr 2011, 16:01
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une SNES (US) ce matin. J'ai donc voulu la tester, et je l'ai connectée à l'aide d'un adaptateur secteur universel, celui ci : http://www.worldconnect-shop.de/en/prod ... pter-black
Puis ce fut le drame, une odeur de cramé s'est vite dégagée, j'ai donc éteint la console. L'odeur ne se dégageait pas de la console, mais uniquement de la prise secteur et de l'adaptateur secteur universel. Je voulais donc savoir si j'avais bel et bien cramé ma console (fusible) , ou l'alimentation seulement.
J'attends vos réponses ! Merci beaucoup :)

#29382 par ML
13 Avr 2011, 17:00
C'est possible que ce soit le fusible dans l'adaptateur mais je te conseil d'utiliser un AC officiel + convertisseur de voltage. v240->v110

#29386 par gareth
13 Avr 2011, 17:34
Merci de ta réponse ML. Enfait c'est mon AC officiel et l'adaptateur universel qui sentent tout deux le cramé. Si vous avez des infos et des sites pour acheter un AC officiel SNES je suis preneur :)
Ah et si quelqu'un a la liste des alimentations compatibles avec toutes nos consoles rétro, je ne la trouve plus !

#29393 par Mike
13 Avr 2011, 19:07
Si tu veux du officiel pal FR tu en trouvera ici =>Bloc Secteur Nintendo Snes

Admin :
Un problème avec votre SUPER NES ? ça se passe ici >> viewtopic.php?f=149&t=90889

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités