Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#10256 par Thibault
25 Sep 2010, 13:54
Attention méfiance Neo Ayato

Vente de faux : http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=43219

Débat sur FR : http://www.france-retrogaming.net/forum ... aire-detat
___________________________________________

Salut !


J'aimerais avoir votre avis sur la boutique en ligne NEOAYATO


Est ce que certains des membre on déjà commandé la bas ? En sont ils satisfait ?

Que pensez vous des prix pratiqués ?

Ils ont pas mal d'articles en boite notamment des packs NES ( et oui je ne possède encore rien de cette console )

J'attend vos commentaires

Merci a tous

#10258 par Mike
25 Sep 2010, 14:16
J'ai commandé a 2 reprise, des problèmes a chaque fois, ils n'enlèvent pas les articles plus en stock.

De plus ils ont un magasin en vrai, ce qui fait qu'ils ont des charges important, néanmoins cela ne se ressent pas vraiment sur les prix des articles qui reste plutôt attractif pour une boutique pro, étant pro moi même je sais ce que sait.

Un pack snes neuf 70€ c'est très correct, mais voila tu commandes et dans 4/5 jours c'est pas improbable que tu reçoives un mail pour te dire que l'objet n'est plus dispos.

Si tu es de la région, n'hésites pas a fair eun saut dans leur shop a Marseille, sinon appelles les et renseigne toi avant de la dispo, je crois qu'il est seul a géré ses 4 boutiques on line et IRL et le manque d'organisation crucial se ressent malheureusement dans le traitement des commandes.

#10260 par H2o
25 Sep 2010, 14:17
Je n'ai pas commandé chez eux mais m'y suis directement déplacé car le local se trouve assez près de mon domicile (~ 40 kms).

Les mecs sont cools, les prix pas forcément bas mais il m'avait fais une ristourne car j'avais pris plusieurs jeux et puis c'était aussi la chance de voir l'état exact des objets.

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés, c'est un bon shop qui est sérieux et a de l'ancienneté.

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'y retourne à l'occasion... Même s'il n'ouvre aux acheteurs que très peu souvent car c'est un local de VPC et non pas un vrai magasin.

#10263 par Thibault
25 Sep 2010, 14:31
Disons que je ne suis pas proche de marseille donc je m'orientais vers une commande en ligne mais je passerais un coup de fil pour vérifier la dispo avant la commande !

Mais depuis que je suis inscrit sur le site je privilégie le fouinage en broc les ventes entres membres ou les bonne affaire sur le bon coin,ebay etc

Les shops IRL de paris m'ont écœuré et si je commande chez un pro c'est vraiment pour un article bien précis genre une console en boite

En tout cas merci pour vos réponse rapide :P


Ps: Je ne suis pas membres depuis très longtemps et je trouve que l'ambiance du forum est vraiment sympa les membre sont toujours accueillant et ouvert pour répondre a tout type de questions

Je tiens donc a adresser tout ma sympathie à l'équipe de FR (en soutien au nombreuses critiques que j'ai pu lire sur les différents forum concurrent )

#10265 par Mike
25 Sep 2010, 14:36
ha ha ha bien content pour ma part que FR te plaise. :)

#10267 par H2o
25 Sep 2010, 14:48
Idem ! Tu es ici chez toi (même si moi non plus je ne suis pas un membre de longue date). ;)

#10268 par monostonelucy
25 Sep 2010, 15:33
j'ai l'habitude de commander via des shops (même d'acheter presque que là bas) si tu es sur Paris t'as gemu otaku et surtout retrogame shop qui est de loin les meilleurs boutiques de Paris avec un gérant cool, un bon stock des prix qui restent quand même honnête pour un magasin (comparé a ce que tu trouves boulevard voltaire...) jte conseille d'aller là bas si tu veux acheter dans un shop

Edit: +1 sur l'ancienneté de neo ayato, avant ils avaient quelques shops un peu partout en france (y'en avait un juste en bas de chez moi) je sais pas si c'est toujours le cas donc cherche y'en a ptet sur Paris

#10270 par Kong°
25 Sep 2010, 15:54
Jsuis client de temps en temps chez neo ayato, j'ai pu trouver des bons trucs parfois, a des prix corrects, jamais eu de soucis avec mes commandes et pour le problèmes liés au stock, je peux comprendre, l'erreur est humaine, au moins le gars est honnete, la seule fois ou s'est arrivé il m'a prévenu quelques jours après et remboursement donc 100% reglo, de plus il a une bonne réput sur le net car il est là depuis quelques temps dejà, tu peux y aller sans soucis ;)

#10277 par Mike
25 Sep 2010, 17:05
D'après ton feedback c'est pas ce que j'appel sans problème. Après c'est pas parce que le mec s'excuse, que ca en fait une boutique sérieuse, j'imagine la frustration du mec qui pense avoir trouvé son graal il paye et au bout de 4 jours, au lieu de recevoir son colis en consultant ses mail il voit un mail d'un gars qui s'excuse et qui fait un remboursement.

C'est ca que tu appels sans problème ? lool !!

#10278 par link-tothepast
25 Sep 2010, 17:51
ça m'est arrivé déjà 10 fois sur valgames d'avoir oublié de virer un jeu vendu et qu'on me contacte pour l'acheter...

Beaucoup de membres FR vont le confirmer d'ailleurs... désolé :P

Je pense aussi que NeoAyato est un shop sérieux. S'il y a des erreurs dans la gestion des stocks disponibles, je ne pense pas que ça soit incriminant pour sa boutique. Enfin c'est sûr que c'est chiant quand ça t'arrive à toi, mais de là à dire que la boutique n'est pas sérieuse... Du moment qu'il te rembourse... ça fait quand même un moment qu'on connaît NeoAyato s'il est toujours là c'est qu'il est sérieux.

Enfin c'est mon avis...

#10292 par monostonelucy
25 Sep 2010, 22:44
Et surtout, ce genre de shops ont un stock énorme avec des arrivages fréquents donc dur de se tenir réellement a jour; surtout que ces shops tournent avec une équipe réduite

#10308 par H2o
26 Sep 2010, 03:25
Lors de ma visite dans leur local il y a au moins deux ans, ils étaient deux à le tenir, donc un qui partait régulièrement au Japon pour ramener des jeux.

Et je n'ai pas eu de soucis de stock vu que tout était devant moi. :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités