#372450 par corben29
24 Oct 2016, 11:27
C'est une tradition familiale la chance ?

il est très bon ce breath of fire. Je vais le mettre sur ma liste de jeux à refaire sur psp tiens
#372467 par gentux
24 Oct 2016, 12:58
corben29 a écrit:C'est une tradition familiale la chance ?

il est très bon ce breath of fire. Je vais le mettre sur ma liste de jeux à refaire sur psp tiens

Sur PSP il est en 60hz non traduit mais avec des temps de chargement assez horribles.
Autant le refaire sur PS1.
#372480 par XavArcade
24 Oct 2016, 16:18
Hikaru46 a écrit:
XavArcade a écrit:Il y a assez bien de bons jeux. :D

Mais pas un seul mortal kombat ni Street fighter ? :gne:


Street Fighter sur play c'est une hérésie :batte:
C'est sur Saturn que ça se passe les mecs ou sur Dreamcast/ps2. Non mais :imold:


N'importe quoi ...

On peut donc comprendre que tu n'as jamais joué à un SF sur ps1.
#372481 par reimmstein
24 Oct 2016, 16:28
Ou que tu n'as jamais joué à un SF sur Saturn :mrgreen:
#372494 par Bouli
24 Oct 2016, 21:03
Super Street Fighter 2 sur Genesis + Street Fighter Alpha Anthology PS2 + Capcom Classics Collection 1 & 2 sur PS2 + Third Strike sur Dreamcast

All the way baby !
#372549 par Poney nain du 22
25 Oct 2016, 15:38
Hikaru46 a écrit:
XavArcade a écrit:Il y a assez bien de bons jeux. :D

Mais pas un seul mortal kombat ni Street fighter ? :gne:


Street Fighter sur play c'est une hérésie :batte:
C'est sur Saturn que ça se passe les mecs ou sur Dreamcast/ps2. Non mais :imold:




:boulet2:
#372554 par Gunpei
25 Oct 2016, 16:32
Bouli a écrit:Super Street Fighter 2 sur Genesis + Street Fighter Alpha Anthology PS2 + Capcom Classics Collection 1 & 2 sur PS2 + Third Strike sur Dreamcast

All the way baby !


Je rajouterai sur Saturn Street Fighter Collection (Super, Super Turbo et Dash ).

@ XavArcade : c'est un fait les version Ps1 sont moins bien animés et les loading plus importants. De plus les ost sont même peut-être un peu plus compressés. Cela n'enlève pas non plus le plaisir du jeu. Par contre Sfz 3 est un portage impressionnant sur cette console.
#372555 par XavArcade
25 Oct 2016, 16:41
reimmstein a écrit:Ou que tu n'as jamais joué à un SF sur Saturn :mrgreen:


SF sur Saturn... autant avoir la pcb en cps. :whistl:

Bref, on peut arrêter ce débat... et revenir sur le sujet de Corben.

Ma remarque était plus basée sur l'aspect collection, je trouve domage de na pas avoir SF2 et MK trilogy sur ps1 et cela n'engage que moi. :wink:
#372557 par Bouli
25 Oct 2016, 16:50
Non. Restons sur ce sujet. Nous reviendrons sur le sujet de corben un peu plus tard, tu veux bien ?
#372562 par Gunpei
25 Oct 2016, 16:57
XavArcade a écrit:
reimmstein a écrit:Ou que tu n'as jamais joué à un SF sur Saturn :mrgreen:


SF sur Saturn... autant avoir la pcb en cps. :whistl:


Pourquoi prendre la peine de donner son avis de manière constructive pour avoir ce genre de commentaire :roll:
#372591 par XavArcade
25 Oct 2016, 21:02
Gunpei a écrit:
XavArcade a écrit:
reimmstein a écrit:Ou que tu n'as jamais joué à un SF sur Saturn :mrgreen:


SF sur Saturn... autant avoir la pcb en cps. :whistl:


Pourquoi prendre la peine de donner son avis de manière constructive pour avoir ce genre de commentaire :roll:


Le prend pas mal, c'était une boutade... :wink:

J'ai bien compris et apprécié ton commentaire.

Même si les versions Saturn sont plus sympa, je trouve un peu fort le mot "hérésie"...

@Bouli : Pourquoi Super Street Fighter 2 sur Genesis et pas sur MD pal ou super nintendo ?
#372593 par corben29
25 Oct 2016, 21:07
je dois reconnaitre que pour moi Street fighter je n'associe pas spontanément ce jeu à la PS1. Pour moi c'est du 16 bits notamment la super nintendo ou de la saturn pour les adaptations de folie.
#372634 par Poney nain du 22
26 Oct 2016, 11:18
Hikaru46 a écrit:Oula je ne pensais pas que mon comm provoquerait ce genre de réactions. Vous êtes tendus les mecs :beer:
C'était juste un troll là prochaine fois je mettrais plus de smileys.

Désolé encore corben :god:




Haaahaaa, et oui, ça rigole pas ici, surtout avec street fighter !! sur ps1, je me suis fusillé quelques pouces sur de bons SF : Capcom VS SNK, SF EX plus alpha (sur lequel je joue régulièrement dailleurs)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités