#371708 par corben29
15 Oct 2016, 15:15
plus les années passent plus j'aime le design de ma première console.

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
#371711 par clioman2
15 Oct 2016, 16:31
Apres le fullset MD, on sent l'hésitation pour le fullset MS maintenant... :whistl:
Belle serie en tout cas... :wink:

XavArcade a écrit:Joli ;) , tu as ace of aces 2 fois ?

Ainsi que Ghostbusters ? :thinking:
#371720 par corben29
15 Oct 2016, 18:27
oui j'ai quelques doubles. Mais je ne suis pas sur que les photos soient à jour
#371919 par Poney nain du 22
18 Oct 2016, 08:08
Ton strider 2 et tes jeux 3D me font de l'oeil... si tu veux les échanger contre un sonic sur MD, n'hésite pas... :lotlaugh:
En tout cas si tu pars sur le full, tu seras déjà bien avancé !
#371926 par corben29
18 Oct 2016, 09:32
sonic justement je le cherche.

quand j'aurais le temps je ferai des vrais photos de la collection master system pour voir où j'en suis vraiment.

Le full set je ne crois pas. Même sur megadrive j'avais la possibilité d'acheter Fatal Fury 2 à la moitié de son prix eBay et je ne l'ai pas fait. Bon il fallait lâcher 500 euros quand même.

Mais en fait je ne veux plus sortir des sommes à trois chiffres pour des jeux dont je me fous. je ne suis pas opposé à le faire mais pour des gros titres avec lesquels j'ai passé mon adolescence.

alors Buggy run, masters of combat, les schtroumpfs autour du monde, j'aurais vraiment du mal.
#371932 par shaokahn
18 Oct 2016, 10:16
Effectivement je ne savais même pas que Fatal Fury 2 coutait aussi cher :shock:
C'est plus cher qu'une version AES... ça fait réfléchir.
#371933 par corben29
18 Oct 2016, 10:27
Fatal Fury 2 est sorti en australie principalement.

Pendant longtemps on pensait que le jeu n'était pas sorti en europe jusqu'à ce qu'on voit apparaître 5-6 exemplaires du jeu version anglaise. on pense que ce sont des versions qui étaient louées.

Mais du coup il est difficile à trouver.

D'un point de vue qualité de jeu c'est vraiment très moyen
#371937 par CaptainBigleux
18 Oct 2016, 13:13
Jolie collection ! c'est vrai que la master system est complétement underated. Quoique je trouve que les prix commencent à monter un peu, comme la MD il y a un an... Les gens comprennent que Sega c'est mieux :whistl:
#371939 par Poney nain du 22
18 Oct 2016, 13:19
corben29 a écrit:sonic justement je le cherche.

quand j'aurais le temps je ferai des vrais photos de la collection master system pour voir où j'en suis vraiment.

Le full set je ne crois pas. Même sur megadrive j'avais la possibilité d'acheter Fatal Fury 2 à la moitié de son prix eBay et je ne l'ai pas fait. Bon il fallait lâcher 500 euros quand même.

Mais en fait je ne veux plus sortir des sommes à trois chiffres pour des jeux dont je me fous. je ne suis pas opposé à le faire mais pour des gros titres avec lesquels j'ai passé mon adolescence.

alors Buggy run, masters of combat, les schtroumpfs autour du monde, j'aurais vraiment du mal.



Tu peux ajouter home alone, streets of rage 2, out run 3D, Dr robotnik's et bien d'autres encore... pour ceux qui pensent que les jeux MS sont super accessibles, oui pour une grosse partie, mais les jeux à plus de 50 euros sont nombreux
#371944 par corben29
18 Oct 2016, 15:41
je suis un peu largué sur les prix master system. j'ai téléchargé la liste du full set je vais regarder ceux que je veux vraiment avoir
#371945 par Poney nain du 22
18 Oct 2016, 16:24
corben29 a écrit:je suis un peu largué sur les prix master system. j'ai téléchargé la liste du full set je vais regarder ceux que je veux vraiment avoir



Si besoin, j'ai un tableau du full avec côte de certains jeux + classement en fonction de la rareté. Et le prix ou moi j'ai acheté mes jeux (je vais peut être le cacher ça... :lol: )
#371982 par clioman2
19 Oct 2016, 08:51
CaptainBigleux a écrit:Les gens comprennent que Sega c'est mieux :whistl:

Tout est dit... 8)

Poney nain du 22 a écrit:Si besoin, j'ai un tableau du full avec côte de certains jeux + classement en fonction de la rareté. Et le prix ou moi j'ai acheté mes jeux (je vais peut être le cacher ça... :lol: )

Je serais curieux de voir cette liste:
Notamment pour avoir une idée des prix des 2 Sonic qu'il me manque à savoir Sonic Spinball et Dr Robotnik...
(Quoique j'aurais peut être encore moins envie de finir ma serie des Sonic sur console Sega après avoir vu les prix... :roll: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité