La collec de Julyan
#361050 par Julyan
29 Juil 2016, 17:48
La wii U est une console ayant du potentielle, son gameplay asymétrique était vendu comme une révolution et honnêtement j'y croyais. Pourtant La wii U est une console avec une ludothèque assez limité. Il reste encore à la wii U un peu de temps mais j'ai peur qu'il n'y ait que peu d'autres rpg sur cette console et c'est dommage.


Monster hunter 3 ultimate

Image
Remake du 3, jamais touché, puisque c'est mon frérot le hunter. Mais les parties que j'ai vu montre un gameplay nerveux et une rejouabilité quasiment infinie.

Paper Mario Color splash
Image
Encore une fois, Il me fait penser à Sticker Star: même mécanique, même problème bien que ceux ci sont moins présents. Enfin, je regrette toujours paper mario 1 et 2

Tokyo Mirage Session édition Fortissimo.
Image
Image
Un cross over entre Persona et Fire emblem. Je vais m'attaquer dans un premier temps au contenu de la collector soyons honnête, rien de bien brillant. Un petit arbook sympathique mais sans plus, quelques litographie des personnages, des sticker et des dlc.
Pourtant bien qu'assez pauvre, en trouver une fut un calvaire et ceci à cause des quantités extrêmement limités.
Le jeu en lui même que vaut il? Et bien, je suis agréablement surpris. Il est certes entièrement en anglais mais pas très compliqué. Les graphismes sont très colorés et vraiment agréables à l'oeil. La musique... disons qu'il faudra aimer la J pop, pourtant moi je la trouve très énergique.
Au final une très bonne surprise surtout qu'il s'agit d'un vrai rpg ce que je ne pensais pas.

Xenoblade chronicle X
Image
Ayant finalement fini le premier, le second s'annonce complexe pour le néophyte, cependant après une période plus ou moins longue pour en comprendre les subtilités, le jeu l'univers est gigantesque. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il faille avoir jouer au premier pour le comprendre. Mais s'il est comme son grand frère, il me faudra sans doute 5 à 6 ans pour le terminer.

Zelda Wind walker
Image

Zelda breath of wild
Image
Le zelda de cette generation. j attend de le voir, mais il m a mit une hype de folie...
Dernière édition par Julyan le 28 Juil 2017, 16:02, édité 5 fois.
#361053 par Ichimaru59
29 Juil 2016, 18:39
J'ai acheté la Wii U uniquement pour Xenoblade et je n'ai jamais fait le premier.

J'ai trouvé ce jeu gigantesque et encore plus à partir du chapitre 7 ou 9 !
Il y a tellement à faire même une fois le jeu fini :)
Moi j'ai adoré l'ambiance et le style du jeu. Bon j'ai tellement d'autres jeux que je ne suis plus dessus en ce moment mais il m'arrive d'y retourner juste pour les décors et les mecas !
#361054 par TheTerminator
29 Juil 2016, 18:51
Je crois bien que Nintendo a déjà annoncé l'arrêt de la production de la console et qu'un seul jeu sortirais cette année (je suis moins sûr pour la seconde affirmation)

J'ai failli acheter le pack Zelda, mais lorsque je me suis souvenu que les comptes sont liés à la console j'ai zappé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités