La collec de BadTaste
#331326 par BadTaste
04 Fév 2016, 10:48
Salut les copains !

Voici ma toute petite collection de jeux Xbox One :

Image

Bien que mon cœur balance bel et bien chez Sony et sa Playstation, j'ai beaucoup aimé jouer à quelques titres sur Xbox 360.
Une bonne affaire s'étant présentée à Auchan, j'ai décidé de faire l'acquisition de la petite sœur One.
Les deux exclusivités ci-dessus auront eu raison de moi :mrgreen:

Mise à jour 18/02/2016 :

Image

Mise à jour 24/03/2016 :

Image

  • Forza Motorsport 6
  • Rare Replay
  • Rayman Legends
  • Trackmania Turbo
Dernière édition par BadTaste le 24 Mar 2016, 12:50, édité 2 fois.
#331331 par Skate
04 Fév 2016, 11:24
Rare Replay est vraiment LE titre qui me ferait prendre la machine. Mais pas grand chose d'autres à côté qui me fasse chavirer quoi :( (j'suis pas très fan des exclus Xbox hormis Gears of War).
#331333 par CaptainBigleux
04 Fév 2016, 11:26
Tout le monde crache sur la ONE par rapport à la PS4, mais tu as eu raison !
Rien que pour une seule raison : le pad ! J'ai toujours eu du mal avec l'ergonomie du pad sony. Ceux de crosoft (à part la première version du pad de la xbxo originale) sont parfaits, et encore meilleurs à chaque génération.

Niveau jeux de bagnoles y a pas photos, c'est sur la ONE grâce à Forza ;)
#331336 par BadTaste
04 Fév 2016, 11:37
Pour la manette, je ne suis pas d'accord avec toi, je la trouve vraiment trop grosse par rapport à celle de la PS4 qui offre, selon moi, une meilleure prise en main que les grandes soeurs.

Par contre, pour Forza, tu as absolument raison. Avant j'étais Gran Turismo à fond. Puis j'ai joué au 5 sur PS3 juste avant de découvrir Forza 3 sur Xbox 360. Et là, j'ai vraiment pris une claque dans la gueule :shock:
#331340 par anonyme26
04 Fév 2016, 11:48
les pads ça reste une histoire de ressenti mais je rejoins CaptainBiglouche, les pads X360 et One sont vraiment cool et j'ai jamais aimé les dual shock :/

Pour ma part Rare Replay me fait bien envie (et pourtant j'ai une grande partie des titres présents sur la compil sur support original notamment N64) mais bon acheter une console pour jouer à des portages de jeux d'il y a 15 ans :/ ça fait un peu cher comme investissement !
#331343 par Binou
04 Fév 2016, 12:06
shame on me :oops: !! j'ai la Xbox one depuis sa sorti et je connais pas le jeu rare.
Par contre pour le pad pour moi je trouve que celle de la xbox one est le meilleur pad tout consoles confondue après c'est mon avis. :)
j'trouve pour la manette PS4 les mecs ont déconner enfin avec le truc tactile useless. :|
#331347 par anonyme26
04 Fév 2016, 12:15
Old59 a écrit:Ouais mais je pense que les PS4/ONE sont bien là pour 7/8 ans, au final tu l'achètes jamais pour jouer à qu'un seul jeu.


bof, j'ai acheté une X360 il y a 3 ans j'y ai joué peut être 5 heures en tout :/ 1h à Gears of Wars pour me rendre compte que je trouvais ça nul, et 4 heures à Amped sur Xbox première du nom... je l'ai jamais rebranché depuis, j'ai un kinect tout neuf dont je me suis jamais servi, bref je pense que je me servirai sûrement jamais de cette console en fait :/ ou alors dans 10 ans (faudra que je la mette à jour quand même)
#331349 par Old59
04 Fév 2016, 12:24
Parce que je suppose que tu as une PS3 à côté, perso ma 360 les pads des manettes étaient lisses tellement je l'ai fumé, en ce moment moins vu que je joue à la One.
#331351 par Alexbzh
04 Fév 2016, 12:25
Bienvenue sur One BadTaste !
Tu a bien fait personnellement j'adore cette grosse console, et je rejoint certain sur la qualité du Pad j'en suis fan et c'est en grande partie pour lui que j'ai choisis la One à la place de la PS4 (avec évidement certaine exclus comme Halo/GoW :roll: )
Rare Replay : un excellent Best Of de jeux à posséder absolument 8)
Forza : très bon jeux de caisse, même si je suis plus fan des arcades que des simu (je te conseille d’ailleurs le très bon Forza Horizon 2 un must du genre)

Bref amuse toi bien sur ton nouveau joujou ! et si tu est Xbox Live Gold zappe pas de zieuté du côté des Game With Gold pour avoir des jeux gratos 8)
#331529 par BadTaste
05 Fév 2016, 08:19
Je ne suis vraiment pas fan des FPS sur console, au pad j'y arrive vraiment pas, je perd en vitesse et en précision et ça m'énerve vite :?
Si je veux me faire un petit FPS, j'allume mon PC. Mais c'est pas souvent... Je préfère d'autres genres de jeux :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité