La collec de BadTaste
#329549 par BadTaste
26 Jan 2016, 13:57
Salut les copains !

Voici ma collection de jeux Gamecube :

Image

Image

Image

Mise à jour 27/01/2016 :

Image

Mise à jour 02/03/2016 :

Image

Mise à jour 02/07/2016 :

Image

lorsque cette console est sortie, je jouais déjà sur PS2 et pour moi, la Gamecube était très loin de pouvoir concurrencer cette dernière. Je ne me suis donc pas intéressé à cette console. J'en ai fais l'acquisition il y a 4 ans, cadeau de mon ami Starfox qui l'avait en plusieurs exemplaires. Les jeux que je possèdent ont été trouvés en brocante ou en cash à l’exception de quelques uns qui sont également des cadeaux de Starfox qu'il m'a offert lorsqu'il a arrêté sa collection. Certaines de ces boîtes sont malheureusement en piteux état car elles sont passées entre les mains destructrices de mon filleul de 3 ans (son fils)...

Je profite donc de ce topic pour demander si une âme charitable pourrait éventuellement me faire un scan de sa jaquette Mario Kart (sans modifier la taille lors de l'hébergement) et si par hasard certains d'entre vous auraient des boîtiers GC vides à vendre. L'appel est lancé, en vous remerciant d'avance :D
Dernière édition par BadTaste le 02 Juil 2016, 14:01, édité 3 fois.
#329910 par ocanom39
27 Jan 2016, 21:40
BadTaste a écrit:Petit tour chez Game Cash et pas grand chose à se mettre sous la dent.
J'ai tout de même mis la main sur ceci :

Image


Ahah j'ai un copain qui l'avais et on rigolais bien avec ce jeu

SI mes souvenirs sont bons il y a un mini jeu ou il faut mettre les doigts dans le nez xD
#329947 par Gr1cheux
27 Jan 2016, 23:27
Je veux pas te faire une fausse joie, mais c'est assez vite lassant je trouve. :?
#329950 par Gr1cheux
27 Jan 2016, 23:41
Justement, c'est des mini-jeux encore plus courts que sur MP, tu apprends ce qu'il faut faire sur le tas, pas très agréable a jouer je trouve.
#329973 par clioman2
28 Jan 2016, 09:25
BadTaste a écrit:Je profite donc de ce topic pour demander si une âme charitable pourrait éventuellement me faire un scan de sa jaquette Mario Kart (sans modifier la taille lors de l'hébergement)

Prend le bon côté de la chose:
Tu as un Mario Kart custom, un modèle unique !!!!

Aller, je vais te faire un scan du mien que je t'enverrais en MP... :wink:
#337218 par clioman2
02 Mar 2016, 17:05
Ok, je comprend mieux... :D
Et comme j'ai dis sur l'autre topic que tu as cité au dessus:

clioman2 a écrit:Au moins on aura tenté...
Et la en avoir une officielle en remplacement, c'est quand même beaucoup mieux... :wink:
#337220 par corben29
02 Mar 2016, 17:18
le gars qui s'auto cite.

oh le mégalo :0-10:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités