La collec de Gunpei
#281677 par Gunpei
07 Mar 2015, 15:28
Merci à vous !

Pour l'état des jeux que nous possédions mon frère et moi à l'époque, nous étions très soigneux et nous avions eu la bonne idée de ranger les boites dans un placard... donc protégé de tous. Le reste a été trouvé entre les brocante, ebay, leboncoin (pour Nintendo World cup en blister notamment) priceminister et magasin. C'était de longue haleine pour des prix ne dépassant le petit budget que je voulais y mettre. Il n'y a vraiment que pour Alleyway que j'ai transgressé la règle car j'en ai vraiment pas vu souvent ces dernier mois (seulement trois fois sur Ebay en 5 mois :? , dont celui-ci qui est apparu deux fois).

@Mario : merci à toi :wink: .
#281753 par Gunpei
08 Mar 2015, 10:47
Ce n'est pas finir un full set en soi qui me fait plaisir, mais plutôt de vraiment récolter la totalité de ce catalogue qui m'aura fait rêver avant ce Noël fatidique... et avec tous les souvenirs de famille qui vont avec.

SolarStriker : "The best" dans mon coeur :wink: . Ses musiques et les heures passées dessus me sont inoubliables. En plus il s'agit du jeu de mon p'tit frère sur la photo.
#282080 par Gunpei
10 Mar 2015, 00:19
Oui, c'est bien ça, le catalogue est à l'échelle 1/1 de la Gameboy. Je me vois encore en 90 devant un épisode des Tortues Ninja et regarder ce dépliant :roll: ... le bon temps quoi :imold: .
#283542 par Walker_michelli
21 Mar 2015, 22:53
Moi je me revoie plusieurs fois rangé une pièce de l'appartement ou j'ai passer mon enfance , cette pièce était toujours en bordel , et je retombais a chaque fois sur ce déplient là , exactement le même et je m'asseyais pour m'imaginé à joué à ces jeux , en même temps ont trouve toujours un prétexte pour arrêter de rangé quand ont est petit ...
Du coup ton idée est vraiment un bel objectif , bien joué
#283774 par Gunpei
24 Mar 2015, 11:54
Merci à vous :beer: !

@Walker_michelli : comme toi je m'imaginais y jouer juste en regardant la moindre parcelle de ce catalogue :roll: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité