Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#361352 par XavArcade
01 Aoû 2016, 09:18
Jelly Jam a écrit:Au pire essaye de virer la dernière plaque verte du Zippy pour voir ? Il n'y a pas de raison que les diagonales ne sortent pas....


Bonjour, après plusieurs semaines d'utilisation, le stick zippy gauche fonctionne mieux.
Je pense donc qu'il faut juste l'utiliser un peu(beaucoup) pour le rendre jouable. :facepalm: (ça ressemble à un rodage... LOL )
Le stick gauche reste limite mais il est moins utilisé que le droit...
Ce qui prouve que ce n'est pas moi qui me suis habitué au stick. :wink:

Enfin, pour mon prochain projet d'arcade, j'hésite encore entre du sanwa et du seimitsu...
il y a plein de version et je suis un peu perdu...
c'est quoi la différence entre le sanwa JLF-TP-8YT et JLF-TPRG-8AYT (rien que le bruit ? )
Et entre les seimitsu LS55-01-VF , LS40, LS32-SE, ...

:read:
#361564 par Arvester
02 Aoû 2016, 14:35
Les derniers codes des références correspondent à la platine de montage.

Sur les deux Sanwa que tu cites, la différence c'est que l'un a des microswitches "next gen" silencieux, finis les clic clic quand tu bouges le joystick. Pour Seimitsu il me semble que c'est la longueur de la tige qui change mais je n'en suis plus certain.
#361599 par Arvester
02 Aoû 2016, 19:00
Nickel ce comparatif !!
#365057 par groju
25 Aoû 2016, 22:25
Belle renovation, bravo! :)

Sinon as-tu ajoute un generateur de scanlines, pour avoir un rendu bien retro ? Franchement, j'ai une config' comme la tienne et ca fait grave son taf... ;)
#365096 par XavArcade
26 Aoû 2016, 07:48
groju a écrit:Sinon as-tu ajoute un generateur de scanlines, pour avoir un rendu bien retro ? Franchement, j'ai une config' comme la tienne et ca fait grave son taf... ;)


Salut, merci.

Non, pas de générateur... je vais y regarder.... :wink:
#365181 par groju
26 Aoû 2016, 16:00
Avec ca, gros cote retro, ca change tout! Smallcab en vend... ptet sur la baie aussi... vive le slg!!! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités