Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#349274 par billy95
03 Mai 2016, 08:45
ça avance grave !!!!!

J'ai besoin que tui me fasse un retour sur la chaleur du Rpi avec le condo en action stp ;)

Perso il tourne toute la journée le mien, je transfert des roms, je test les jeux et il chauffe à 68° en permanence (dans une piece à 21°).
#349364 par BadTaste
03 Mai 2016, 20:13
Après un démarrage difficile (j'ai dû bricoler vite fait entre plusieurs courses à faire) et une nouvelle session "question débile" posée au copain Jelly Jam (dont vous trouverez la réponse ci-dessous), je me suis lancé et le moins que l'on puisse dire est que j'ai pas mal carburé :wink:
J'ai donc commencé par poser la protection d'écran en polyglass à l'aide d'une petite cornière pvc et d'un peu de colle néoprène :

Image

J'ai ensuite fixé deux équerres à la planche que j'ai découpé hier et qui doit me servir de support écran. J'ai ensuite fixé le-dit écran grâce à quatre vis Ø 3 x 20mm (voilà la réponse à ma question con :mrgreen: ) et fixé le tout dans le bartop.

Image

L'écran est maintenant en place...

Image

... et il ne reste plus qu'à le tester :D

Image

J'ai ensuite activé le GPIO de mon Rpi, mais pour le câblage, ça sera pour une prochaine fois :D
#349386 par Jelly Jam
03 Mai 2016, 22:07
Bah oui et la bière bordel !!!

Bon, impeccable ces vis .... :mrgreen:
J'ai activé le mode 16:9 dans la config recalbox histoire que les jeux prennent tout l'écran, à voir en fonction de tes désirs ... Je préfère pour ma part.
Tu arrives bientôt au bout de ton périple !

EDIT : as tu passé un coup de bombe noir de chaque côté de ton plexi histoire de cacher les cotés de ton écran (droite / gauche) ?

Regarde ce que j'ai fait sur cette photo :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités