Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#325902 par theobrendel
02 Jan 2016, 17:52
Mik3 a écrit:Il y a les photos sur son topic dans la meme section ^^

Ah merde je navigue rarement dans les forum. Je vais aller voir ça !

Je note pour esquiver les bulles Mik3 :wink:
#325917 par Jelly Jam
02 Jan 2016, 20:01
Mik3 a écrit:Il y a les photos sur son topic dans la meme section ^^

Pour tes deux sides c'est simple, tu prend un cutter et tu vire tout le surplu de covering et scotch marron. Ca se coupe facilement et si tu met un molding tu peux meme coupé au niveau de la tranche.


+1, vire moi tout ton covering sur les sides... tu coupes proprement sur les tranches au cuter... tu pourras coller ton vinyle proprement comme ça !
#326068 par theobrendel
03 Jan 2016, 21:33
Je viens de passer ma commande à smallcab, y a plus qu'a attendre maintenant.

Par contre sur Amazon je retrouve pas le lot de 3 que m'a conseillé Mik3, et du coup je sais pas si je dois acheter du male-male, femelle-femelle ou male-femelle :facepalm:
#326073 par Jelly Jam
03 Jan 2016, 21:56
Tu prends du male/femelle ... et il n'y a pas de lot de 3, c'est a toi d'en mettre 3 dans le panier !!!
Attention, ceux dans les 1,50 euros, il faut compter 2 à 3 semaines de délai ! Si tu veux rapidos, regarde il y en a dans les 4 euros (plus cher donc) ....
#326079 par theobrendel
03 Jan 2016, 22:12
Jelly Jam a écrit:Tu prends du male/femelle ... et il n'y a pas de lot de 3, c'est a toi d'en mettre 3 dans le panier !!!
Attention, ceux dans les 1,50 euros, il faut compter 2 à 3 semaines de délai ! Si tu veux rapidos, regarde il y en a dans les 4 euros (plus cher donc) ....

Lol dans les 4€ ça ira :mrgreen:

Merki !
#326179 par becks32
04 Jan 2016, 18:56
salut je sais pas ou poster mon message vu que vous etes caler niveau arcade je cherche a me procuper un pal avec stick pour brancher sur mon supergun.
quand j'ai vendu mon borne new astro city j'ai gardé mon pcb 3001 mais je cherche a brancher autre chose que mes sticks neo geo.
voila merci!!
#326657 par theobrendel
07 Jan 2016, 17:30
Je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai été livré de chez Smallcab :mrgreen:
Etonné de la rapidement, livré en 2 jours :shock:

Je vais enfin pouvoir avancer :huhuhu:

Edit : Désolé mais j'y connais rien je peux pas t'aider :cry:
Dernière édition par theobrendel le 07 Jan 2016, 17:37, édité 1 fois.
#326662 par Arvester
07 Jan 2016, 17:36
Smallcab fait des manettes format Saturn avec des prises DB15 pour aller sur un supergun. Sinon tu dois pouvoir bricoler un adaptateur avec une prise DB15 mâle, un peu de fil, et un prise femelle au format de la manette que tu veux brancher.
#326822 par theobrendel
08 Jan 2016, 19:27
Toutes facons j'avais oublié les grilles pour les HP, et je pense mettre des boutons de couleurs au final, donc vais devoir passer une autre commande ^^

Bon sinon j'ai écouté les (très bonnes) critiques de Nico, et je suis reparti de 0, car c'était assez approximatif ce que j'avais fait.
Donc j'ai de nouveau découpé mes sides, cette fois avec un plan imprimer sur un traceur pour avoir aucun problème de cote.
L'outil fabuleux que j'ai découvert, c'est le serre joint en plastique :mrgreen: :mrgreen: Grâce à ça tout ce que j'ai fait est super propre, droit et sans bavure, je suis super content. Et merci à Nico, en voyant son topic, j'ai coupé mes deux sides en même temps (toujours avec le serre joint ^^) et c'est au top.

J'ai aussi découpé à nouveau mon panel plexi. Petite astuce du gars de Weldom, chauffer la lame du cutter. Et bordel ca marche super bien, j'ai pu faire une coupe bien droite et nette.

Bon par contre j'ai tout ce qui faut pour finir, mais je me suis rendu compte de bavure sur les impressions de mon panel et du dessous, donc je vais devoir attendre de les faire réimprimer pour avancer.
#327306 par theobrendel
11 Jan 2016, 20:47
Je viens de récupérer mes nouvelles impressions je vais pouvoir attaquer :mrgreen:

Kaz, j'ai demandé à mon collègue il fait les impressions à 20 balles (les sides, le marquee, le panel et le dessous du panel).
#327558 par theobrendel
13 Jan 2016, 15:38
J'ai encore une paire de question les gars :whistl:

Est ce que c'est normal que la rondelle du joystick se ballade une fois fixée au panel ? J'imagine que oui car je vois pas où elle pourrait aller autrement mais bon :?

Et ou vous avez acheté votre T-Molding ? J'ai cherché sur la baie mais j'ai rien trouvé. Et je sais pas trop quoi acheté en fait :?
#327564 par Jybé
13 Jan 2016, 16:21
Oui pour la rondelle :)
#327566 par Jelly Jam
13 Jan 2016, 17:14
Pour ton T-Molding, tu as les tranches des sides rainurées ?
En ce qui me concerne, j'en ai trouvé sur ebay en autocollant (à la base c'est de la déco chromée de bagnole), sure lesquels je vire l'autocollant et je colle à la néoprène ! Ca ne bouge pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités