Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#328948 par Mik3
22 Jan 2016, 17:07
Ouais t'inquiete j'ai toujours ca de coté ;)

Pour le budget c'est sur ca coute un bras si on rien ! moi j'ai utilisé mon pc. Mais je le garde en PC de bureau quand meme, vu le matos il peut encore me servir à jouer bien années sur PC.
#328951 par Jelly Jam
22 Jan 2016, 17:36
On a passé le week-end dernier chez le neveu, il est toujours aussi fou avec son bartop !!!

Image

On s'est d'ailleurs fait quelques parties ... on a terminé Cadillacs and Dinosaurs et il est a fond dans shock troopers !!! :lol: :shock: :lol: ... le pire c'est qu'il n'a que 3 ans :lol: :thinking: ça promet ! J'me suis d'ailleurs fait engueuler car je lui ai soit disant donné le virus depuis qu'il est né ... (wii u, amiibo, 2DS .......), ses parents me maudissent !!!!

Avec le beauf, on s'est fait quand même quelques parties de Street Hoops entre 2 whisky au moment de l'apéro, c'est tjs aussi bon !!!!
#328953 par anonyme26
22 Jan 2016, 17:39
theobrendel a écrit:Faut s'y mettre Rez :D

Quoique thabite en appart non ? Un peu compliqué j'imagine :?

bah après j'ai mes parents pas loin, mais bon c'est vraiment le temps qui manque et aussi les connaissances, j'y connais rien du tout en electro et câblages :/ je suis pas très manuel moi :d
#328955 par Acerbatus
22 Jan 2016, 17:41
Jelly Jam a écrit:On a passé le week-end dernier chez le neveu, il est toujours aussi fou avec son bartop !!!

Image

On s'est d'ailleurs fait quelques parties ... on a terminé Cadillacs and Dinosaurs et il est a fond dans shock troopers !!! :lol: :shock: :lol: ... le pire c'est qu'il n'a que 3 ans :lol: :thinking: ça promet ! J'me suis d'ailleurs fait engueuler car je lui ai soit disant donné le virus depuis qu'il est né ... (wii u, amiibo, 2DS .......), ses parents me maudissent !!!!

Avec le beauf, on s'est fait quand même quelques parties de Street Hoops entre 2 whisky au moment de l'apéro, c'est tjs aussi bon !!!!


C'est pas un peu lourd pour la table là :imold: ?
#328969 par theobrendel
22 Jan 2016, 18:41
Le temps OK, ça va que je travaille pas le vendredi, ça me laissait beaucoup de temps pour ça.

Par contre c'était la première fois que je bricolais quelque chose. Mais j'avoue j'ai du être relou pour Jelly et Mik3 à poser 100 000 questions car des que je bloquais j'avais pas forcément le réflexe de bidouiller, alors je demandais :mrgreen:
#329303 par Arvester
25 Jan 2016, 08:42
Vaut mieux demander avant, plutôt que faire n'importe quoi et griller un élément ^^ Mais c'est vraiment pas compliqué, faut juste un peu de patience. Un bouton c'est deux câbles, dont une masse qui amène le courant et passe de bouton en bouton.

Pour la lumière, deux choix: soit un petit tube led qui diffusera bien la lumière, soit une ampoule (led aussi, pour pas chauffer) qui donnera un effet dégradé. C'est ce que j'ai fait pour ma borne Virtual Boy (image 1, 2).
#330251 par nicolabong
29 Jan 2016, 21:22
Jelly Jam a écrit:Pas con l'idée de l'ampoule LED ! Sur un support, je pense que c'est la solution la plus économique !

Pensez si vous mettez une ampoule à LED à faire un "enrobage" en aluminium pour la propagation de la lumière afin d'éviter des zones d'ombre
#330516 par theobrendel
31 Jan 2016, 20:42
Effectivement c'est une solution à laquelle j'aurai pu penser :facepalm: Merci pour le tuyau.

Sinon pour ceux qui ont une borne en activité, vous jouez à quoi quand vous recevez du monde ? Car j'ai beaucoup de jeux pour moi, mais en multi j'ai que Bomberman et Street Fighter 2. Vous jouez à quoi d'autres ?
#330583 par Arvester
01 Fév 2016, 09:02
Tetris, 1944 The Loop Master, Puyo Puyo sont des classiques.
#330620 par Jybé
01 Fév 2016, 15:23
Si tu veux stresser tes invités, fait un concours de chicken shift ... Ou un bon vieux Combat School !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités