Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#334021 par anonyme26
17 Fév 2016, 02:57
le gars hyper confiant avec sa bière à côté de tout cet électronique ...
#334030 par Masterlord
17 Fév 2016, 09:09
Tout les électroniciens sont bourrés au boulot, c'est bien connu. D'ailleurs avant quand on se faisait chopper on disait que ça venait des vapeurs de plomb dans l'étain, du coup ils ont supprimé le plomb dans l'étain donc on n'a plus d'excuses et en plus les soudures sont à chier maintenant. :(
#334038 par anonyme26
17 Fév 2016, 10:19
Masterlord a écrit:Tout les électroniciens sont bourrés au boulot, c'est bien connu. D'ailleurs avant quand on se faisait chopper on disait que ça venait des vapeurs de plomb dans l'étain, du coup ils ont supprimé le plomb dans l'étain donc on n'a plus d'excuses et en plus les soudures sont à chier maintenant. :(

:beer:
#334171 par mac_hannibal
17 Fév 2016, 19:44
sans vouloir casser l'ambiance post-apéro , quelqu'un aurait des thèmes simpas autours de Marvel pour que je fasse le marquee et le panel de ma borne ?
Je cherche des idées,des modèles,mais rien ne me botte .
Pourtant va falloir que je me décide,je fais mon panel dans le weekend :/
Si quelqu'un a un dossier ou quelque part où l'orienter à part google ... :)
#344168 par billy95
06 Avr 2016, 11:21
Jelly j'ai deux petites questions pour toi:

1- Peux tu me faire voir comment est faite ton installation électrique à l'intérieur du Bartop stp :) (une ou deux photos suffisent)
2- tu parle d'une installation 2.1 pour le son mais comment fais tu rentrer le caisson dans le Bartop? :imold:

Merci d'avance pour les réponses ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités