La Collec de Bouli
#381947 par Skate
12 Jan 2017, 00:05
Bouli a écrit:Je joue sur PS2 fat non pucée.


Yosh!

C'est un tort, et le tort tue (surtout le porte monnaie) ! :whistl:
#381964 par kazeus
12 Jan 2017, 08:25
C'est vraiment un jeu que je vois peu dans les collections des membres :| dommage quand même.
Cela dit, c'est vrai qu'en pal, il pique légèrement !
#381976 par reimmstein
12 Jan 2017, 09:57
Skate a écrit:L'est pas cher Gunner Heaven :| .


Je confirme.

Et je te remercie pas pour cette information.

:beer:
#382008 par Bouli
12 Jan 2017, 12:10
Ça me fait presque mal de le dire, mais Doom sur PS est la meilleure version du jeu. Étant donné qu'on a pas besoin de lever ou baisser la tête, le Dual Shock permet de bien maitriser les mouvements, et la musique est exceptionnelle (bien que complètement différente des belles éructations en midi sur PC). Si on ajoute à ça qu'on a les 50 meilleurs niveaux superbement enchaînés de Doom et Doom 2, c'est définitivement une version très aboutie à laquelle on peut même jouer en réseau !
#382009 par Skate
12 Jan 2017, 12:16
Yosh!

Faut que je me les trouve les Doom sur PS1... faut que je me les prennes en US.

Tiens d'ailleurs question, tant qu'à parler de portages : tu trouves comment celui de Duke Nukem 3D?
#382014 par Bouli
12 Jan 2017, 12:28
Pas mal mais malheureusement censuré, ce qui gâche une partie du plaisir. Techniquement en revanche ça tient bien la route, ça rame très peu (comparé à un Hexen par exemple)... La prise en main est un poil moins facile que Doom au pad mais ça passe quand même. Disons qu'on se déplace sur un plan (2D donc), mais il est régulièrement nécessaire d'orienter le réticule en haut ou en bas pour repérer le chemin, actionner des boutons pour progresser (en tirant dessus, normal), ou pour l'exploration de passages secrets. Bon honnêtement, je suis un gros gros fan de Duke 3D et ce portage PS1 me satisfait vraiment, donc je pense que ça le fera pour beaucoup de monde. Ceci dit, rien ne vaut l'original (version Plutonium Pack) sur PC au clavier et à la souris (et avec le pack de textures XXX :D).
#382020 par reimmstein
12 Jan 2017, 12:40
La censure est aussi prononcée que sur 64 ? (qui malgré ladite censure est d'une grande qualité, comme la plupart des FPS PC portés sur la machine).
#382026 par Bouli
12 Jan 2017, 12:48
De souvenir, les affiches sont complètement différentes et sans aucune allusion salace, et les répliques de Duke sont largement adoucies et en français :( Même si c'est la voix se Schwarzenegger qui est utilisée - Daniel Beretta - ce n'est pas au niveau de la VO.
#382027 par Skate
12 Jan 2017, 12:49
Bouli a écrit:Pas mal mais malheureusement censuré, ce qui gâche une partie du plaisir. Techniquement en revanche ça tient bien la route, ça rame très peu (comparé à un Hexen par exemple)... La prise en main est un poil moins facile que Doom au pad mais ça passe quand même. Disons qu'on se déplace sur un plan (2D donc), mais il est régulièrement nécessaire d'orienter le réticule en haut ou en bas pour repérer le chemin, actionner des boutons pour progresser (en tirant dessus, normal), ou pour l'exploration de passages secrets. Bon honnêtement, je suis un gros gros fan de Duke 3D et ce portage PS1 me satisfait vraiment, donc je pense que ça le fera pour beaucoup de monde. Ceci dit, rien ne vaut l'original (version Plutonium Pack) sur PC au clavier et à la souris (et avec le pack de textures XXX :D).


Yosh!

Arf merde il est censuré :/ ... Même en version US? Faudra que je regarde sur PC la version que j'ai (achetée sur GOG), voir si c'est le Plutonium Pack dont tu parles :D . Et c'est quoi cette histoire de pack de textures en fait (je suis un gros noob en jeu PC et particulièrement en mod :oops: ...) ?

edit : je viens de voir ton post pour la censure.J'ai une version PAL UK de mémoire, donc voix anglaises ^^
#382031 par reimmstein
12 Jan 2017, 12:53
Bouli a écrit:De souvenir, les affiches sont complètement différentes et sans aucune allusion salace, et les répliques de Duke sont largement adoucies et en français :( Même si c'est la voix se Schwarzenegger qui est utilisée - Daniel Beretta - ce n'est pas au niveau de la VO.


Ah c'est moins violent que la version 64 où ils ont en plus viré le strip club (tu atterri.... dans un parking). L'exception Big N en somme.
#382032 par Bouli
12 Jan 2017, 12:55
@Skate : En fait c'est un mod HD qui trashifie un peu le jeu avec des affiches très explicites et des textures des personnages (féminins surtout) beaucoup plus... aérées :D

@Remmstein : Arf ils font chier.
#413197 par Bouli
18 Avr 2018, 22:39
Update !!! Oui, enfin ! Des vraies photos ! C'est cool non ?
#413198 par theobrendel
18 Avr 2018, 22:47
Pour quelqu'un qui aime pas la console t'as beaucoup de jeux :mrgreen:
C'était ma premiere console je l'ai kiffé et j'ai à peine 10 jeux :lol:

Le seul jeu qu'on a en commun c'est MGS :whistl:
#413206 par Bouli
19 Avr 2018, 00:07
Tu trouves ma sélection moisie du coup ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité