Je me suis décidé - après une nouvelle razzia de jeux sur GOG - à mettre ma liste de jeux PC (en copiant honteusement sur Psikyopath). Etant un joueur PC à la base (ahh la bonne époque des jeux DOS et CPC !) j'ai fait beaucoup de titres sur le support. Et pourtant, j'en ai très peu acheté L'époque des Big Box étant passée (c'est la première fois que je regrette les boites cartons ^^") et les jeux actuels ayant un packaging pas super attrayant (quand ce ne sont pas des jeux steamlockés...), je restait sur des version tipiak en démat.
Ce qui me gênait (et me gêne toujours) c'est que le service Steam, aussi performant soit-il, ne propose au final qu'une location de jeux. Mais bon on m'a présenté GOG, puis l'Humble Store, et j'ai découvert le DRM Free Et si y'a plus le plaisir du jeu physique, il reste que cette fois-ci je peux réellement posséder les jeux. Bref, j'ai pu me constituer une bonne petite collection de titres démat, avec beaucoup de point n click, un genre que j'adore .
Ce qui me gênait (et me gêne toujours) c'est que le service Steam, aussi performant soit-il, ne propose au final qu'une location de jeux. Mais bon on m'a présenté GOG, puis l'Humble Store, et j'ai découvert le DRM Free Et si y'a plus le plaisir du jeu physique, il reste que cette fois-ci je peux réellement posséder les jeux. Bref, j'ai pu me constituer une bonne petite collection de titres démat, avec beaucoup de point n click, un genre que j'adore .
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.