Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#381224 par Gr1cheux
04 Jan 2017, 19:34
Ça fait voyeur que si les pèquenots raconte leurs moindre faits et gestes...

Je suis sur un groupe rétro sur Bordeaux, c'est cool, ils font des soirées et événements. Je ne poste quasiment jamais en dehors (du groupe).
#381227 par Aivon
04 Jan 2017, 19:44
Au final mes vrais pote j'ai déjà leurs numéros. Et corben les forums sont la pour ça. Pour ma part tchao cette merde qui nous scrute a chaque fois
#381231 par shaokahn
04 Jan 2017, 20:05
Gr1cheux a écrit:Ça fait voyeur que si les pèquenots raconte leurs moindre faits et gestes...

Je suis sur un groupe rétro sur Bordeaux, c'est cool, ils font des soirées et événements. Je ne poste quasiment jamais en dehors (du groupe).


C'est bien ça le problème ! Entre les les gars qui postent les stats de TOUS leur joggings du midi, les nanas qui passent leur temps à poster des photos montage de leur gamin. Les likes sur les articles qui parlent de la souffrance des enfants/des animaux (pour se donner bonne conscience... ben oui un like va les sauver), les likes sur "c'est pas bien d'être méchant" et surtout SURTOUT CES PUTAINS DE CHAINES DE L'AMITIE.
J'ai beaucoup d'amis pèquenots :chainsaw: (mais je pense pas plus que la moyenne malheureusement).
#381237 par pempam
04 Jan 2017, 20:53
shaokahn a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ça fait voyeur que si les pèquenots raconte leurs moindre faits et gestes...

Je suis sur un groupe rétro sur Bordeaux, c'est cool, ils font des soirées et événements. Je ne poste quasiment jamais en dehors (du groupe).


C'est bien ça le problème ! Entre les les gars qui postent les stats de TOUS leur joggings du midi, les nanas qui passent leur temps à poster des photos montage de leur gamin. Les likes sur les articles qui parlent de la souffrance des enfants/des animaux (pour se donner bonne conscience... ben oui un like va les sauver), les likes sur "c'est pas bien d'être méchant" et surtout SURTOUT CES PUTAINS DE CHAINES DE L'AMITIE.
J'ai beaucoup d'amis pèquenots :chainsaw: (mais je pense pas plus que la moyenne malheureusement).


Enfin t’es libres sur facebook on t’oblige pas à les suivre ou faire du voyeurisme .
#381240 par Aivon
04 Jan 2017, 21:05
Pas tant que ca. Et puis ça me permettra d'être plus avec la famille à jouer et à être avec vous :20-20:
#381243 par pempam
04 Jan 2017, 21:34
Franchement moi je vais lire les pages que j’ai envie de lire,le reste je m’en branle,ceux qui me polluent visuellement je bloque ou je vire,amis ou pas .
J’ai fais l’expérience sur quelques jours ,finalement au premier regard aucun inconvénient mais par contre pour les groupes,organisations rencontres c’est plus problématiques ,tu perds un paquet d’info .

Ensuite c’est quand même d’un pratique pour discuter de problèmes ou de passion avec un inconnue IRL (connaissance forum ).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités