Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#387502 par Megaman
23 Fév 2017, 11:45
CoraStark a écrit:
Megaman a écrit:Et la c'est partie je rejoue à tous ça et j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 5 ans et on commence à jouer ensemble c'est beau !


Ah, yes, ça c'est complètement beau !
Elle a déjà des jeux favoris ?
J'ai hâte que mon neveu grandisse pour lui faire découvrir la Snes.

Au moins, tu n'as pas fais la même bêtise que moi, tu as tout gardé niveau JV.
Par contre, pour les Lego, on est deux : j'ai aussi vendu les miens, j'en avais des tas. Et pour une somme ridicule en plus.


A oui une somme ridicule tu peux le dire !
Bon j'ai quand même revendu quelques jeux PS1 PS2 PS3 mais toujours gardé mes favoris, a si j'ai vendu ma PS1 un peux capricieuse en lecture je crois mais vu que la PS2 lisaient les jeux PS1 :banana:

Elle joue un peu a la DS mais je crois qu'un des ces jeux favoris est Mario Kart toutes console confondu, bon après elle est encore jeune donc j'avoue que c'est des fois un peu dur mais ça va
Du coup je regarderais bien pour un Wii et Wii U par la suite le seul hic reste les manettes je kiff les manettes types classiques
#387519 par CoraStark
23 Fév 2017, 12:20
Pour les manettes de la Wii on s'y habitue vite. Puis si c'est pour pouvoir jouer à Mario Kart avec ta fille, la manette peut se tenir horizontalement, comme les manettes classiques !
#387529 par milhouse08
23 Fév 2017, 12:57
yes c'est aussi pour ca que j'ai toput ca, c'est unpeu pour transmettre un "héritage" video ludique a mon gamin.
aussi pour rappeler les souvenirs d'enfance à mes amis et a moi même.

Pour les manettes de wii wiiU tu as plein de pad géniaux pas chers, j'en ai acheté plein pendnat les soldes de cet hiver :)
pad type gamecube
#388420 par becks32
01 Mar 2017, 12:19
j'y suis jamais parti!!vu que mes parents avaient pas beaucoup d'argents j'avais toujours une génération de retard...
#388424 par shaokahn
01 Mar 2017, 12:26
becks32 a écrit:j'y suis jamais parti!!vu que mes parents avaient pas beaucoup d'argents j'avais toujours une génération de retard...


Et bien moi mais parents étaient plus pauvres que les tiens ! J'avais 2 générations de retard ! :mrgreen:
#388426 par Arvester
01 Mar 2017, 12:39
Vous faites un concours? :lol: Mes parents m'ont offert une SNES d'occase (cadeau commun pour mon frère et moi), et j'ai eu une télé dans ma chambre 5 ans plus tard, avant il fallait jouer sur la télé du salon (donc pas facile de réussir à jouer plus d'une heure, je vous dis pas le temps qu'il a fallu pour finir Secret of Mana). Et j'ai jamais eu de jeu SNES neuf, que de la brocante ^^
#388431 par corben29
01 Mar 2017, 12:55
lol le concours du plus pauvre :lotlaugh:
#388435 par becks32
01 Mar 2017, 13:12
excellent je valide :20-20:
#388436 par Old59
01 Mar 2017, 13:15
En 2016 je jouait avec une SNES d'occasion trouvée dans une décharge, et je devais pédaler avec une dynamo pour la faire fonctionner.
#388569 par Bouli
02 Mar 2017, 07:42
Perso, on était tellement pauvres que je jouais à Mario en dessinant sur du papier à petits carreaux et en faisant les bruitages à la bouche.

C'était Mario Paper et Mario Maker avant l'heure.
#388618 par CoraStark
02 Mar 2017, 16:57
Bouli a écrit:Perso, on était tellement pauvres que je jouais à Mario en dessinant sur du papier à petits carreaux et en faisant les bruitages à la bouche.

C'était Mario Paper et Mario Maker avant l'heure.


:D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités