Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#389876 par Guryushika
14 Mar 2017, 20:41
Je n'ai jamais eu à revenir dans le rétro: j'y suis toujours resté.


Image
#389929 par Arvester
15 Mar 2017, 13:05
shaokahn a écrit:Tous les topics partent en couille en ce moment. On parle de choses sérieuses, reprenez vous !

:beer: :banana: :lotlaugh:


ça arrive par vagues, d'un coup le sujet de flood déborde un peu mais on finit toujours par éponger le plus gros (je ne parle pas de Rez :mrgreen: )
#390028 par Bouli
16 Mar 2017, 00:33
Arvester a écrit:
shaokahn a écrit:Tous les topics partent en couille en ce moment. On parle de choses sérieuses, reprenez vous !

:beer: :banana: :lotlaugh:


ça arrive par vagues [...]


Comme cette irrésistible envie de gerbeeeuuraahhhhlllff plaaatch !
#391120 par Goldlink
26 Mar 2017, 12:44
Le premier déclic ça a été les émulateurs sur PC dans les années 90. J'ai réussi à rejouer à des jeux NES, Super Nintendo et Megadrive auxquels je n'avais pu jouer depuis des années, et ça m'a replongé dedans. Le 2ème déclic a été la DS en 2005 et la Wii en 2006, qui ont été les premières consoles que j'ai achetée depuis la Megadrive. Leur catalogue était rempli de licences qui m'ont rappelé aux bons souvenirs des années 80-90 (Mario, Sonic, Zelda, Final Fantasy, etc).
#391258 par Alainherbert
28 Mar 2017, 15:52
Bonjour, j’ai toujours été fan de retro que ce soit dans la musique, le cinéma ou encore les séries télévisées. Du coup, c’est normal pour moi d’aimer les vieux jeux vidéo ! De plus, ça me rappelle de merveilleux souvenirs avec mon frère quand on monopolisait la télé familiale :). Bonne journée !
#391483 par Alex Qui
30 Mar 2017, 11:40
J'ai jamais quitté le rétro, j'ai toujours était plus attirais par les jeux 2D que 3D que ce soit avec les jeux vidéo ou le cinéma même si je ne crache pas sur la 3D attention. Puis sinon Rom Station qui aide quand même beaucoup pour pouvoir rejouer ou même découvrir des jeux qu'on avais raté étant gosse ou qu'on avais toujours rêvé d'avoir (Suikoden II :cry: ).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités