Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#356187 par petor
21 Juin 2016, 08:47
Lu les potos !
Comme me le faisait remarquer Kazeus sur FB, pourquoi ne pas en parler ici.

Après mures réflexions, j'ai donc décidé de publié à 200 exemplaires le premier volume de ma BD d'Hospital Academy pour reprendre le chemin des salons et dédicaces en tout genre, et pour ce faire, je suis la tendance en faisant une campagne de financement. Le but est de demandé de l'argent a des internautes pour que le projet puisse aboutir et cela comprend des contreparties de ma part.

Le but est simple, il suffit de vous inscrire sur le site en question, de valider son inscription par la suite et en suivant le lien que je vous donne, de pouvoir y contribuer à la hauteur que vous souhaité, même le plus petit don.

Je vous avertis également que le montant sera débité immédiatement, mais n'arrive pas sur mon compte bancaire. L'argent est stocké pour être débloqué par la suite si le projet est complété. Si celui-ci n'aboutit, vous serez remboursé, c'est le but de ce genre de site à financement participatif, enfin, vous connaissez le principe ^^

https://fr.ulule.com/hospital-academy/

N'hésitez pas à partager ce lien sur vos réseaux sociaux et je vous remercie par avance.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités