Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#354581 par Minato
09 Juin 2016, 15:13
Bonjour a tous les amis !
Quand j'étais petit mon papa m'a offert ma première console qui était la ps one, mais elle avait un sac qui allait avec ! Mais impossible de retrouver le sac en question, j'ai cherché sur internet y'en a pas, et même dans les images il est introuvable, le sac est noir et la grande poche est grise, dessus il y a comme une broderie (ps one).
Si quelqu'un a une image pour que je puisse la poster dans les forum, et autre groupes pour ma recherche, ou si quelqu'un a carrément le sac en question ! Merci :) :clapclap:
#354952 par Guryushika
13 Juin 2016, 10:29
J'ai trouvé ça mais avec logo Sony:


Image
#355318 par Old59
15 Juin 2016, 10:04
Woaw le Console-Bag !

Hyper kitch, comme si on avait besoin d'avoir sa Play toujours avec soi. :mrgreen:
#355363 par Ichimaru59
15 Juin 2016, 14:11
Gr1cheux a écrit:Rien ne vaut la poignée de la GC !


Tout est dit.

... sinon, c'est de ce sac qu'on parle?

Image

[Edit] A priori non, vu qu'il est présent quelques posts avant
#355368 par Bouli
15 Juin 2016, 14:39
Le seul sac PlayStation que je connaisse, c'est celui-ci :
Image

On le trouve dans tous les magasins de nos jours :shock:
#355720 par Bouli
17 Juin 2016, 17:38
Non, mais d'un autre côté, vous n'avez pas réussi à satisfaire sa demande donc... Enfin il faut le comprendre aussi... :mrgreen:
#368598 par anaisac52
20 Sep 2016, 09:15
Minato a écrit:Bonjour a tous les amis !
Quand j'étais petit mon papa m'a offert ma première console qui était la ps one, mais elle avait un sac qui allait avec ! Mais impossible de retrouver le sac en question, j'ai cherché sur internet y'en a pas, et même dans les images il est introuvable, le sac est noir et la grande poche est grise prévoyances décès, dessus il y a comme une broderie (ps one).
Si quelqu'un a une image pour que je puisse la poster dans les forum, et autre groupes pour ma recherche, ou si quelqu'un a carrément le sac en question ! Merci :) :clapclap:

Moi j'ai trouvé un sac bandoulière il y a quelques mois de cela pour ma console. Je ne sais pas si le lien du site marche toujours mais je vais essayer de le retrouver.
#376221 par kranaud51
22 Nov 2016, 10:26
Minato a écrit:Bonjour a tous les amis !
Quand j'étais petit mon papa m'a offert ma première console qui était la ps one, mais elle avait un sac qui allait avec ! Mais impossible de retrouver le sac en question, j'ai cherché sur internet y'en a pas meubles design pas cher, et même dans les images il est introuvable, le sac est noir et la grande poche est grise, dessus il y a comme une broderie (ps one).
Si quelqu'un a une image pour que je puisse la poster dans les forum, et autre groupes pour ma recherche, ou si quelqu'un a carrément le sac en question ! Merci :) :clapclap:

Je te conseille de voir du côté de cdiscount car ils en ont, enfin si le stock n'est pas épuisé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités