Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#281308 par konila
04 Mar 2015, 21:09
Salut!

Quelqu'un a des infos sur cette boite ? C'est une boîte Tetris avec écrit "3-en-1". C'est certainement la même personne qui le vend ici http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 57&alt=web

Image

Je pense que c'était sûrement à l'époque, une boutique avait 3-en-1 en loose et l'a mis dans une boîte tetris avec une etiquette collé dessus. Ou alors le distributeur qui aurait fait ça pour écouler son stock, un peu comme c'était le cas avec Sega avec ses boîtes Megadrive habillé avec un autre packaging.
#281328 par hrld
04 Mar 2015, 21:53
C'est étrange, j'ai trouvé une photo ici aussi : http://nintendoage.com/index.cfm?FuseAc ... 8&sID=1248

On voit que les autocollants noirs ne sont pas exactement au même endroit sur ebay et sur ta photo donc c'est qu'il y a plusieurs exemplaires de ces boites, ça doit plutôt être un distributeur qui a fait ça (c'est une supposition, je n'en sais pas plus que toi).
#281515 par Gunpei
06 Mar 2015, 10:18
Pour moi il s'agit d'un reconditionnement d'un magasin (ou pourquoi pas de la part de Nintendo mais loin d'être sûr quand même avec une étiquette collé à la va vite :whistl: ).
#372590 par konila
25 Oct 2016, 20:45
Pour répondre à ma question.

Il s'agit de la version distribué en Suisse (version FRG). D'après moi le distributeur suisse a pris des boites de Tetris et a collé un autocollant dessus. Je l'ai vu quelques fois en photos sur le net et 2x en vente en Suisse. D'ailleurs je dois bientôt le recevoir ^^

En Snes il y a le même genre de bidouille en Suisse. Ils ont collé un autocollant "+ AllStar" sur une boite de Mario World. Ca vient pas d'un magasin mais du distributeur d'après moi, me semble l'avoir vu plusieurs fois.
Image

Autre exemple en Suisse, le Mario All Star FAH est assez "courant" et avec il y a une notice scanné noire et blanc en allemand, pour la partie germanophobe de la Suisse.
Dernière édition par konila le 25 Oct 2016, 22:00, édité 1 fois.
#385253 par milhouse08
06 Fév 2017, 16:37
konila a écrit:Pour répondre à ma question.

Il s'agit de la version distribué en Suisse (version FRG). D'après moi le distributeur suisse a pris des boites de Tetris et a collé un autocollant dessus. Je l'ai vu quelques fois en photos sur le net et 2x en vente en Suisse. D'ailleurs je dois bientôt le recevoir ^^

En Snes il y a le même genre de bidouille en Suisse. Ils ont collé un autocollant "+ AllStar" sur une boite de Mario World. Ca vient pas d'un magasin mais du distributeur d'après moi, me semble l'avoir vu plusieurs fois.
Image

Autre exemple en Suisse, le Mario All Star FAH est assez "courant" et avec il y a une notice scanné noire et blanc en allemand, pour la partie germanophobe de la Suisse.

ca veux dire que les cartouche mario allstar + mario world sont des cartmod?
#412281 par konila
25 Mar 2018, 21:30
Non ce ne sont pas du tout des cartmod. En Suisse il était fourni avec un pack console donc on le retrouve facilement en loose. Je pense que pour écouler le stock, le distributeurs les a mis dans un fond de stock de boite Mario World ou Mario All-Star avec un autocollant.

Et pour la petite info, le Luigi du Mario World est amélioré par rapport à la première édition de Mario World (c'était juste un Mario en vert, donc avec du bide). Regarde sur youtube :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités