Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#299159 par kazeus
05 Juil 2015, 19:52
tounedeus a écrit:gYop

Effectivement une sympathique journée, Même si je trouve que kazeus à gagner le tournoi avec des techniques pas forcement très fair-play.

(d'ailleurs si je suis si bon a windjammers et si mauvais a street fighter c'est justement à cause du houblon !)

pour les photos nous laissons notre cher GO'bowser s'en charger.

Va falloir ce refaire ca bientôt les hommes (viril et non-huilé pour l’occasion)


:lol:
ouais 'fin , ce n'était pas écrit non plus qu'on ne pouvait pas envoyer de sable dans les yeux de son adversaire :roll:
Pour être bon au street, passe à la vodka et appelle toi kazeus, tu deviendra plus fort :20-20:
La borne mario kart était vraiment génial mais les circuits trop court :( par ailleurs j'ai battu tout le monde il me semble à part graymy qui a été 1 fois ( :lotlaugh: ) victorieux !
en bref, c'est quand la revanche?
#299162 par graymy
05 Juil 2015, 20:08
C'était une journée bien sympa, à refaire !!

kazeus a écrit:La borne mario kart était vraiment génial mais les circuits trop court :( par ailleurs j'ai battu tout le monde il me semble à part graymy qui a été 1 fois ( :lotlaugh: ) victorieux !
en bref, c'est quand la revanche?


Bon c'est mieux que rien, déjà mieux qu'à Street Fighter :P
#299202 par OBowser
05 Juil 2015, 23:09
Cette première rencontre des membres nordistes ne pouvait pas commencer ailleurs que dans une cantine qui satisfasse à la fois notre goût pour les ambiances désuètes et notre penchant pour les choses grasses, odorantes et absolument pas recommandées en période de canicule.

L'Auberge du Temps Jadis fut donc notre point de rendez-vous, et nous y engrangions welch, potjevleesch et autres moules aux maroilles sans attendre Bouli resté coincé dans les WC d'une station-service qui n'existait que dans sa tête. :mrgreen:

Puis, direction Akedo, la salle d'arcade lillloise.

Image
Akedo, la salle d'arcade lilloise.

Image
Image
Lorentzo59 VS Bouli (hors-champ) lors du tournoi SF2.

Image
Un tournoi remporté par Kazeus grâce à un perso cheaté. :whistl:


Image
Image
Image

Image
Image
Windjammers fut l'un des jeux les plus plébiscités de la journée

Image
Tout comme Mario Kart 2
Image
Image

Image

Image
A gauche, on peut apercevoir Battle Circuit, le seul beat em all de l'histoire où l'on peut incarner une autruche rose !

Image
Une belle découverte !

Cette journée bien sympathique s'est terminée au Dernier Bar Avant la Fin du Monde pour un rafraichissement bien mérité.

Encore quelques photos à suivre....
#299213 par Acerbatus
06 Juil 2015, 00:36
Kazeus tu devrais etre banni pour avoir jouer Claw :chainsaw:

Sinon ca avait l air bien sympa votre journee, on veut plus de photos :banana:
#378186 par Ichimaru59
05 Déc 2016, 09:11
Comme échangé hier, je suis partant (et cela semble sur Lille, pas Valenciennes :)) si cela n'est que la journée étant donnée que ma femme ne viendrait pas ^^

A voir avec Clioman2 pour faire du covoiturage et quand il sera dispo :)
#378188 par BadTaste
05 Déc 2016, 09:28
kazeus a écrit:Comme promis je déterre ce topic pour savoir ,6 mois à l'avance pour clioman2 :mrgreen: ,quel jour/mois vous conviendrez!?


N'importe quand sauf en décembre, mars ou avril.
C'est les trois mois où ça dépendrait du boulot de ma femme (comme pour hier :facepalm: ).
Le reste du temps, en théorie, c'est sûr que je puisse me pointer :D

Ichimaru59 a écrit:A voir avec Clioman2 pour faire du covoiturage et quand il sera dispo :)


T'auras "Rires et chansons" dans la bagnole sans allumer le poste :mrgreen:
#378219 par kazeus
05 Déc 2016, 13:00
Bad: ça sera certainement vers le mois de juin je pense!
ichipartout: ah oui t'as raison c'est à Lille :oops: par contre je retournerai bien au bar qu'on a été à la dernière rencontre si Bouli se rappelle de l'endroit !
par ailleurs, si quelqu'un peut contacter tounedeus et OBowser, ça serait cool!
#378222 par clioman2
05 Déc 2016, 13:09
C'estclair qu'il faut qu'on organise tout ca ... :D

Il faut proposer une date "au pif" pour voir si ça collerais avec tout le monde.

BadTaste a écrit:
Ichimaru59 a écrit:A voir avec Clioman2 pour faire du covoiturage et quand il sera dispo :)


T'auras "Rires et chansons" dans la bagnole sans allumer le poste :mrgreen:

Il n'aurait que "rires", pas "chansons":
Je ne chante pas à tout bout de champs... :whistl:
Et arrêtes de faire ton jaloux parce qu'Ichimaru fera du covoiturage avec moi... :mrgreen:
#378230 par BadTaste
05 Déc 2016, 14:21
clioman2 a écrit:Et arrêtes de faire ton jaloux parce qu'Ichimaru fera du covoiturage avec moi... :mrgreen:


Oui mais est-ce qu'il le fera... sur tes genoux ? HEIN ?!! REPONDS !!!!
:lotlaugh:
#378235 par Ichimaru59
05 Déc 2016, 14:58
Ok Ok . . . le mois de juin donc . . .
Ah bah flûte alors, je ne vais pas pouvoir venir Clioman2. Mon agenda indique que j'ai aquaponey tous les WE de Juin. C'est mal fait la vie hein . . .

Du coup, pas de covoiturage . . . et pas de genoux . . . tu vois le rapport? :)

Et je précise que je ne suis pas une tapette géante (après, pour Clioman2 je ne sais pas mais Bad me fait peur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités