Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94362 par kazeus
18 Juil 2012, 08:41
- Mamie mamie, c’est quoi un amant ?
– Et bien c’est un monsieur qui… OH NOM DE DIEU ! La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette tombe à terre…
#94425 par Syrrak
18 Juil 2012, 11:37
:mrgreen:

C'est une classe de futur médecin légiste, ils vont enfin passer à la pratique sur un vrai corps humain...
Le prof les rassemble devant une table où repose un homme couvert d'un drap blanc.
Il dit à ses élèves:

-Pour disséquer un corps il faut deux choses! La première, ne pas être vite dégouté! La deuxième, bien observer!

Sur ce, il lève le drap... Il enfonce son majeur dans le trou de balle du défunt, le lèche et dit:

-A votre tour maintenant!

Les élèves interloqués se regarde puis s’exécute chacun leur tour...
Quand le dernier est passé le prof se met à rire et leur lance:

-Mon dieu! Vous n'avez pas été dégouté, ça non! Mais vous n'avez pas bien observé non plus! J'y ai enfoncé mon majeur mais j'ai léché mon index!
#94429 par kazeus
18 Juil 2012, 11:40
Syrrak a écrit::mrgreen:

C'est une classe de futur médecin légiste, ils vont enfin passer à la pratique sur un vrai corps humain...
Le prof les rassemble devant une table où repose un homme couvert d'un drap blanc.
Il dit à ses élèves:

-Pour disséquer un corps il faut deux choses! La première, ne pas être vite dégouté! La deuxième, bien observer!

Sur ce, il lève le drap... Il enfonce son majeur dans le trou de balle du défunt, le lèche et dit:

-A votre tour maintenant!

Les élèves interloqués se regarde puis s’exécute chacun leur tour...
Quand le dernier est passé le prof se met à rire et leur lance:

-Mon dieu! Vous n'avez pas été dégouté, ça non! Mais vous n'avez pas bien observé non plus! J'y ai enfoncé mon majeur mais j'ai léché mon index!


MDR!! ils l'ont eu dans le cul :lol:
#94434 par Syrrak
18 Juil 2012, 11:44
kazeus a écrit:MDR!! ils l'ont eu dans le cul :lol:

Ta blague "ils l'ont eu dans le cul" est vachement plus courte et bien meilleur! :mrgreen:
#94559 par Punkzen
18 Juil 2012, 14:28
Quelle est la différence entre une femme et une piscine ?
Aucune, c'est bien trop cher par rapport au temps que l'on passe dedans.
#94706 par kazeus
18 Juil 2012, 23:15
Punkzen a écrit:Quelle est la différence entre une femme et une piscine ?
Aucune, c'est bien trop cher par rapport au temps que l'on passe dedans.


mortelle celle là :lol: :lol:
après tous dépend comment tu fais la chose :whistl:
#94762 par Syrrak
19 Juil 2012, 10:05
:mrgreen:

C'est un jeune lapin fougueux et son père qui se disputent pour savoir qui "nique" le plus vite...
Ils finissent par se mette d'accord pour faire un concours et rassemblent une trentaine de lapine.
Il les mettent en ligne, et se placent chacun à l'extrémité de la ligne...

C'est partis crie le père lapin!
Le vieux lapin: ...Bonjour lapine... ...Au revoir lapine... , ...Bonjour lapine... ...Au revoir lapine... , ...Bonjour lapine... ...Au revoir lapine...

Le jeune lapin: Bonjour lapine au revoir lapine, bonjour lapine au revoir lapine, bonjour lapine au revoir lapine, bonjour lapine au revoir lapine, bonjour lapine au revoir lapine...

Le vieux lapin: ...Bonjour lapine... ...Au revoir lapine... , ...Bonjour lapine... ...Au revoir lapine... , ...Bonjour lapine... ...Au revoir lapine...

Le jeune lapin: Bonjour lapine au revoir lapine, bonjour lapine au revoir lapine, bonjour papa au revoir papa, bonjour lapine au revoir lapine, bonjour lapine au revoir lapine...
Dernière édition par Syrrak le 19 Juil 2012, 13:25, édité 1 fois.
#94768 par kazeus
19 Juil 2012, 10:38
Syrrak a écrit:

Ils finissent par se mette d'accord pour faire un concours et rassemblent une trentaine de lapine.


je sais maintenant en quoi je voudrais être réincarné!!!! :mrgreen:
#94790 par tyounise
19 Juil 2012, 11:33
J'aime trop ce topic, il me fait trop rire.
#94800 par kazeus
19 Juil 2012, 11:52
La maîtresse interroge ses élèves.
• Alex, cite-moi quelques verbes du premier groupe.

Alex s’exécute :
• Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher…

La maîtresse l’arrête dans son élan, et, furieuse, dit :
• Si tu oses dire pénétrer je te donne zéro !

Alors Ali continue : Décourager……
…… débander, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber.

:cry:
#94829 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 12:58
Le petit garçon a été tellement frustré qu'il en a changé de prénom, c'est vraiment triste :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités