Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#393691 par clioman2
24 Avr 2017, 11:26
Hier, nous avons commencé à trier et ranger le grenier chez mes parents:
Nous avons retrouvé certains objets cassés ou abîmés malheureusement avec les années,mais pas mal de souvenirs nous sont revenu.

Je vous mettrais quelques photos dans "Mes dernières acquisitions rétro hors JV" lorsque j'aurais nettoyé tout ça... :D
#393695 par Bouli
24 Avr 2017, 11:57
Pareil, mes parents ont retrouvé ma K2000 filoguidée de mon enfance, mais surtout mes GI Joe d'époque (avec le char et l'overcraft achetés en brocante en 91 ou 92). Je dois les récupérer bientôt :banana:
#393696 par clioman2
24 Avr 2017, 12:02
L'overcraft, je l'avais aussi etant petit:
Il doit être quelques part dans le grenier de mes parents mais nous ne somme pas encore tombé dessus.

Je me souviens qu'il prenait une sacrée place dans la chambre quand j'étais gosse... :shock:
#393748 par Bouli
24 Avr 2017, 21:47
Pub de l'hovercraft :


Le tank :
Image

Et le rêve de tout gamin à l'époque (avec les jeux de société Hero Quest et L'Ile Infernale), l'hallucinant porte-avions :
#393781 par clioman2
25 Avr 2017, 09:20
Le porte avion:
Le rêve de tous les gosses de mon quartier (moi compris... :mrgreen: ) avec l'avion de chasse... :lovelove:

Mais avec le recul, t'as remarqué la taille qui fait...et donc le prix qu'il devait coûter ! :shock:
#393783 par nicolabong
25 Avr 2017, 09:23
clioman2 a écrit:Le porte avion:
Le rêve de tous les gosses de mon quartier (moi compris... :mrgreen: ) avec l'avion de chasse... :lovelove:

Mais avec le recul, t'as remarqué la taille qui fait...et donc le prix qu'il devait coûter ! :shock:

Y en a un en vente actuellement si jamais t'es prêt à te séparer de quelques jeux de ta collection :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Porte-Avion-gi-j ... SwE0JY-O2z
#393787 par Gunpei
25 Avr 2017, 09:42
Ce jouet m'a toujours impressionné sans forcement avoir eu envi de l'avoir contrairement à "Boulder Hill" de MASK :roll: . Il y a vraiment eu des jouets démesurés à l'époque.
#393790 par Arvester
25 Avr 2017, 11:14
J'ai un pote qui l'a en boîte quasi neuf, le porte-avion ^^ Il a toute une pièce dédiée aux GI Joe, c'est assez hallucinant à voir.
#393799 par clioman2
25 Avr 2017, 14:29
nicolabong a écrit:Y en a un en vente actuellement si jamais t'es prêt à te séparer de quelques jeux de ta collection :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Porte-Avion-gi-j ... SwE0JY-O2z

C'est vrai qu'il est rudement pas cher, mais c'est surtout la place qui manque chez moi:
C'est pour ça que je ne le prendrais pas... :whistl: :mrgreen:

Arvester a écrit:J'ai un pote qui l'a en boîte quasi neuf, le porte-avion ^^ Il a toute une pièce dédiée aux GI Joe, c'est assez hallucinant à voir.

T'as pas des photos, je serais curieux de voir sa collec... :D

D'ailleurs parlant de Gijoe quasi neuf, j'ai fait une connerie il y a 1 an environ sur EBay:
Un pro vendait un de mes véhicules préféré neuf de chez neuf, avec le scellé et en version française pour 100 euros.
Mais il ne se vendait pas, je l'avais mis de côté en me disant "des qu'il fera une promo dessus, je lui prendrais direct" et finalement un l'autre l'a pris.
Je ne l'ai jamais revu neuf à vendre depuis et je regrette d'avoir voulu attendre...on fait tous des erreurs... :roll:

Il s'agissait du Sergent Slaughter avec son Triple T:

Image
#393809 par clioman2
25 Avr 2017, 16:24
Je ne vois pas le "Triple T" en boîte montré au dessus sur ses photos:
Je ne suis donc pas jaloux de sa collec... :whistl: :mrgreen:

Belle Collection en tout cas, on voit qu'il y a des années de recherches !! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités