Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397724 par The Bartman
14 Juin 2017, 22:29
@Master: Je comprends ton raisonnement et tu as raison sur la définition exacte d'exclue.
Typiquement, mon cerveau classe Persona 5 comme exclue PS4, parce que je ne me vois pas mettre face à face PS4 et PS3 du fait qu'elle n'appartiennent pas à la même génération, tout comme PC vs consoles car leur utilisation et conditions de jeu sont bien trop différentes à mes yeux.
Et clair que le PC est la plateforme d'avenir (à condition de ne pas y être réfractaire).
#397727 par reimmstein
14 Juin 2017, 23:00
shaokahn a écrit: Ca me fait juste penser à un Dragon's Lair en 3D... fond un truc pas drôle !


C'est pour ça que Master l'a déjà préco alors !
#397733 par Smalljack
15 Juin 2017, 08:00
The Bartman a écrit:C'est moi ou le chara design du nouveau Marvel vs Capcom est dégueux? La tronche de Chun Li :lol:
La démo m'a pas donné envie de le prendre en tout cas.


Pareil ici et les temps de chargement entre les combats et cinématiques qui cassent tout le rythme ça n'aide pas aussi...
#397749 par reimmstein
15 Juin 2017, 14:12
kazeus a écrit:Pensez à skate au moment où je passe devant un village du nom de "arnac la poste", ça n'a pas de prix :lol:


Tiens t'es pas loin de chez ma grand-mère toi ^^"
#397755 par reimmstein
15 Juin 2017, 17:30
Elle est en Creuse ;) A Azerables, à 5 km d'Arnac-la-poste ^^"
#397757 par Skate
15 Juin 2017, 18:24
kazeus a écrit:Pensez à skate au moment où je passe devant un village du nom de "arnac la poste", ça n'a pas de prix :lol:


Salopard :fuckyou:
#397760 par kazeus
15 Juin 2017, 19:58
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Pensez à skate au moment où je passe devant un village du nom de "arnac la poste", ça n'a pas de prix :lol:


Salopard :fuckyou:


Désolé mais ton pseudo est apparu devant mes yeux au moment où j'ai vu le panneau :mrgreen: je rigolais tout seul et ma femme se demandait pourquoi :lol:

reimmstein a écrit:Elle est en Creuse ;) A Azerables, à 5 km d'Arnac-la-poste ^^"

On peut dire que par là, c'est calme ^^
#397762 par reimmstein
15 Juin 2017, 20:01
C'est pire que l'Aveyron tu veux dire !
(juste parce que j'ai vu pem connecté au même moment :whistl:)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités