Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#393032 par Masterlord
15 Avr 2017, 18:27
The Bartman a écrit:Faudra qu'on vous parle de Pouffy aussi un de ces quatre... :lol:

C'est cette énergumène qu'avait le tuto dont je parle. :mrgreen:
#393036 par Arvester
15 Avr 2017, 18:33
Je connais pas le monsieur, ni Joypad, j'étais dans l'équipe Player One à l'époque. Je ne peux parler que de Crevette, j'aimais bien ses articles et il est super sympa IRL (il vient régulièrement à CoinOp Legacy), mais sur le net j'aime pu trop ce qu'il fait.
#393038 par The Bartman
15 Avr 2017, 18:37
Le genre d'énergumène qui se prend en photo en mangeant des pâtes à 2 mètres de ses WC ou qui se lance dans des pamphlets interminables sur twitter car le caissier de Micromania n'a pas pu lui rendre sa monnaie de 1 centime sur son jeu à 69,99... :lovelove:
#393082 par Masterlord
16 Avr 2017, 01:34
La version longue.



Maintenant excusez moi mais je dois aller allumer un cierge à Lourdes.

Edit :

IGN a écrit:Star Wars Battlefront II won't feature a season pass, developer DICE has confirmed.

Battlefront II creative director Bernd Diemer confirmed the absence of a season pass in an interview with Mashable. "We don't want to segment our community," he said with regard to why the team opted to forgo a season pass.


http://www.ign.com/articles/2017/04/15/ ... ve-to-xbox


O


M


G
#393088 par Old59
16 Avr 2017, 09:08
Bouli a écrit:
reimmstein a écrit:Soyez pas con.
Visiblement d'autres se sont barrés à la suite.


Entre autres Cyril Drevet, Carole Quintaine, et Wahwah aussi effectivement, pour ceux que je connais (et apprécie par certains côtés d'ailleurs).

Je savais même pas que Wahwah tafais chez Gameblog
#393098 par becks32
16 Avr 2017, 11:04
:lol: :lol:
#393250 par Lloz07
19 Avr 2017, 06:28
Je profite de ton post pour poser une question : quand on paie dans ue autre devise sur le net, comme par exemple ici en dollars, ou encore sur eBay.uk en livres, la banque s'arroge des frais ou ma conversion se fait automatiquement et sans com' pour mon banquier?
#393251 par Smalljack
19 Avr 2017, 06:36
Lloz07 a écrit:Je profite de ton post pour poser une question : quand on paie dans ue autre devise sur le net, comme par exemple ici en dollars, ou encore sur eBay.uk en livres, la banque s'arroge des frais ou ma conversion se fait automatiquement et sans com' pour mon banquier?


Moi j'ai jamais eu de frais de com que ça soit sur ebay, playasia ou amiami , amazon....
#393253 par kazeus
19 Avr 2017, 08:02
gentux a écrit:S'il y a des intéressés, une version physique de Maldita Castilla va sortir sur PS4, pour "réserver" votre pré-commande, il faut juste mettre son e-mail : https://www.play-asia.com/info/cursedca ... f=ccsocial


C'est un super ghoul's n ghost en fait.
ça sent la manette dans le mur ce jeu !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités